Comme l'indique me titre du sujet je cherche un courtier pour acheter quelques actions.
J'ai une somme d'argent (que j'estime pour l'instant suffisante) sur un livret A et un LDD, et je voudrais pouvoir "diversifier" un peu mes placements. Pour l'instant je le suis essayer au trading sur les indices avec quelques gains et quelques pertes (surtout des pertes...), et je vois bien que c'est trop chronophage pour moi pour l'instant.
Je cherche donc un courtier où je pourrais avoir quelques actions (si possible me rapportant plus que les 0,75% du livret A^^) avec assez peu d'ordres dans l'année, et ne coûtant pas un bras si on n'est pas super actif dessus (je ne compte pas acheter plusieurs actions par mois...), c'est vraiment juste pour diversifier mon épargne et "attendre" les quelques dividendes à la fin de l'année (et si jamais il y a une petite plus value, je ne dirais pas non évidement)
Je crois que Benoist avait fait un tableau comparatif avec quelques courtier sur le forum mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :/