Sympa la lettre de motivation.Benoit36 a écrit :Bonjour à tous,
Etant donné l'entraide qui règne au sein de ce forum, je me permets de poster cette demande dans l'espoir de voir s'ouvrir de belles opportunités de stage.
Je suis actuellement en 3ème année à l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers) et je suis à la recherche d'un stage à l'international (Pays anglophone de préférence) en Finance des Marchés d'une durée de 4 mois minimum à partir de Mars 2014.
En effet, souhaitant orienter mes deux prochaines années d’études vers le Master Banque/Marchés/Gestion des Risques de mon école, j’ai pour ambition d’évoluer en tant qu’analyste financier voire opérateur de marché.
Ce stage serait pour moi l'opportunité de traiter avec des professionnels du secteur et d'acquérir des connaissances précises dans un milieu auquel je porte un grand intérêt.
De plus, bénéficiant d'une première expérience personnelle, de par la gestion d’un portefeuille en compte propre depuis un an, je possède des connaissances en analyse technique que je ne cesse de développer ainsi que de bonnes bases en informatique. J'ai pu, par ailleurs, au cours de mon cursus, développer une grande rigueur et un esprit de synthèse certain.
Je suis conscient de la difficulté à obtenir ce type de stage, c'est pourquoi je saurais mettre mon dynamisme, mon sérieux et ma motivation à disposition de quiconque me permettrait de faire un pas dans ce secteur qui me tient à cœur.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
N'hésitez surtout pas à me contacter par MP afin que je vous transmette mon CV
Edit : Voici mon CV : h**p%3A//www.mediafire.com/download/8sdiayk0eavs6zk/Benoit_COLLIN_-_CV.pdf
Mars 2014 ya le temps.