L'action Medasys vient de terminer son pull back sur la résistance à 0,75.
On devrait observer un rebond avec un objectif à 1€ durant l'été si la résistance n'est pas franchie.
A suivre..
Reprise de Medasys en cours avec une jolie hausse de 9,21% aujourd'hui. volumes cependant inchangés, à voir donc dans les prochains jours si la tendance haussière de court terme se confirme. Auquel cas, nous viserons les 1€ pour un gain de 20,5% sur la base du Cours de clôture de ce jour.
MEDASYS achat sur 0,69-0,71 (support horizontal) pour viser les 0,81 sous 15 jours/1 mois, seuil déjà touché plusieurs fois en décembre/janvier, qu'en penses-tu ?
Cela fait assez longtemps que je ne suis plus cette valeur étant donné que je porte de plus en plus d'importance aux fondamentaux des sociétés avant de m'y intéresser graphiquement. Je me tiens donc à l'écart de cette valeur.
Je crois comprendre que tu souhaites ici te placer sur le titre uniquement à titre spéculatif.
Pour ma part, je ne vois malheureusement aucun signal probant pour se placer sur le titre actuellement, rien n'indique un possible retournement. Je remarque juste un support en hebdomadaire vers 0,65-0,63€ qui peut être surveillé. Mais encore une fois, rien n'est moins sûr.