Decidement je trade vraiment en solo xD ! Je ne suis pas ce que vous suivez, vous ne suivez pas ce que je suis xD !
Enfin, je suis content de mon
analyse technique d'hier et d'aujourd'hui, j'ai pu faire un trade relativement epure de doute dans l'execution du scenario, qui s'est deroule comme prevu.
Aucune activite volumetrique, mais vraiment 0, nada, mort de chez mort et a peine reveille par les marches US = la mise en
tendance d'un court est alors denue de volatilite et tend a se confirmer d'elle-meme. Achat place pret du support journalier S1 ($1307), on s'y rapprochait doucement avant 15h, en me disant que les traders US allaient se mettre en position Long aux alentours de l'ouverture de
wall street, petit coup d'oeil sur les previsions, en sachant que l'Or retrouve son status de valeur refuge ces derniers jours, j'ai vise legerement au dessus du
point pivot ($1327) (en utilisant comme resistance, un support prealablement trace du 17 juillet et devenu resistance depuis tot ce matin. J'ai
ete encore un peu trop precipite et j'aurai pu faire une plus grande plus value en me faisant plus confiance : J'aurai pas du rentrer en Long a $1317 mais attendre encore un chuya et prendre en dessous de 1310.
PV : EUR 118.