Pourquoi tant de paranoïa ?
Tu ne m’as pas agacé une seule seconde.
Pour ma réflexion que seuls les amis qui n’ont jamais fait de futures peuvent le croire ils pensent qu’ils sont exécutés sustematiquementcar beaucoup n’ont aucune idée de ce qu’est reellement un carnet d’ordres. Ils sont sur
cfds à risque limité cela leur paraît normal d’être exécuté au prix demandé en permanence. Je faisais référence à Ano782345 qui prenait tout comme vrai. Sur son algo futures il est servit à 100% les ordres non exécutés ou partiemment sur futures ne peuvent pas être backtesté et cela réduit considérablement les résultats.
Merci pour Sierra je ne savais pas que c’était aussi archaïque. Même sur l’interface de
scalping que j’avais créé en 2004 on pouvait le faire lol
Je suis un scalpeur agressif environ 5% de mes ordres ne sont exécutés sur des limites sur le
dax 30 (entrée comme sortie). Vendredi j’ai eu un lot sur 4 d’exécutés en entrée soit 450€ de perdu sur la sortie (6 points) . Ça m’arrive chaque jour. Je n’ai jamais dis à chaque trade. Merci de ne pas me caricaturer mes propos même si on est sur le net. Mais chaque jour cela m’arrive et depuis des années. C’était encore pire quand je tradais pour un
Hedge Fund et que je passais des ordres à 10 lots les ordres partiels c’était bien plus que 1 sur 20 en moyenne. Quand je voulais 40 lots je devais le faire en 4 fois pour avoir une chance et mes sorties je devais les brader pour être sûr de les écouler.
Bref c’était pour relativiser beaucoup de traders imaginent que cours touché = cours exécuté sur futures.
Autre exemle mini
dax 30
cfds à risque limité 1 de spead fixe
Futures de 0 sur ordre limite si exécute à 1 ou 2 (
pas de cotation de 1) + commissions.
Sur mini
dax 30 c’est plus avantageux sur
cfds à risque limité en moyenne. Sur
dax 30 lot plein sur futures.
De la nuance