Et la bourse continue de monter tranquillement
Je n'ai pas le don de vision sur une journée
Tu sais quand j'ai acheté à 8252 il y a quelques jours, je n'espérai pas une hausse si rapide, c'est une bonne surprise. J'en profite, je vais essayer de vendre au mieux, stop profit à +150 points
Pour te dire que personne au monde ne peut savoir ce qui va se passer les 9 prochaines heures, par contre on a une idée du sens, donc on prend une position et on croise les doigts pour que cela parte dans son sens, c'est juste cela la bourse. Juillet Août on monte généralement (tu vois je parle d'horizon de temps d'un mois, 2 mois, pas une journée). La hausse de juillet a eu lieu, celle d'août aussi, va t'elle continuer ? Je l'espère car je suis positionné et j'espère que ça va morfler aussi de -5% -8% pour commencer à avoir de nouvelles targets à l'achat car là c'est haut.
Si tu n'es pas positionné, je te dirai : attend d'avoir une opportunité graphique, une baisse violente qui te permet de chopper en rebond sur S3 en matinée, une hausse folle qui te permet de shorter sur R3 en fin de journée...