Bon, je viens tout juste d'installer ma
station de trading et les premier trucs qui viennent de me reveiller (car sur un ecran portable 12 pouces ce n'etait pas possible de voir ca) pour l'instant
- Analyse des cotations DAX cfd à risque limité versus DAX Future: c'est surement une banalite a dire mais sur un espace de temps identique j'ai 3x plus de bougies sur le cfd à risque limité
... par contre les signaux sur Future sont (pour moi) plus propres, du coup si j'ai un signal sur cfd à risque limité qui n'est pas repercute sur Future ca peut etre un warning, du bruit en quelque sorte. Hypothese que je verifierai dans le WE.
- Je vois toutes les ticks et ca va ULTRA ULTRA VITE!!! La bete de processeur i9 9900 couple aux 32Go RAM et la GeForce 1080 font une nette difference. Ca me fait meme flipper de voir a quel point ca fuse.Et pourtant je suis temporairement connecte en Wifi et pourtant c'est le soir (au moment de la cloture).
- Le pieds d'avoir des graphiques et des pages internets ouvertes cote a cote
- Bon et puis le principal je peux enfin avoir en un simple coup d'oeil 4
ut sur 24 pouces!! ca va m'aider a corroborer mes analyse sans faire des va-et-vient incessants sur le petit ecran
PS: il faut que je m'installe une solution pour faire revenir mes lettres francaises car j'ecris sur un qwerty depuis des annees et m'y suis habitue => j'envisage d'apprendre a ecrire avec un clavier quebequois