Comme l'indique le titre, j'ai 18 ans je passe bientôt mon bac et je souhaiterai me lancer dans le trading et en vivre pour fuir la rat race, je ne me verrai jamais étudier à l'université pendant 5 ans pour au final être salarié, travailler pour les rêves d'un autre, être contraints à des horaires ....(vous connaissez la chanson)
Est-il judicieux d'arrêter après le bac ses études pour se consacrer au trading ou vaut mieux t-il continuer en tradant à côté pour avoir un plan B ?
J'insiste que je n'ai nullement l'intention d'être dans le monde de l'entreprise donc je ne vois pas ce que des études qui me formeraient au salariat pourrait m'apporter...
J'ai lu sur ce forum des avis partagés sur vivre du trading, d'un côté une catégorie qui dit oui et qui l'encourage pour la liberté que ça procure, d'un autre des personnes qui diront que quitter ses études/job pour le trading c'est comme vouloir faire carrière dans le foot, la chanson...
Le monde du trading est t-il un milieu instable où l'évolution est incertaine au point qu'il est indispensable de faire une activité en parallèle pour assurer ses arrières et de tout lâcher pour le trading seulement quand on génére des revenus suffisants avec le trading ou bien en ayant les bonnes informations et habitudes dès le départ on peut se permettre de s'y consacrer à 100% sans crainte malgré l'absence de plan B ?
Pour ceux qui connaîtraient Umar Ashraf ou encore Ricky Gutierrez sur youtube et instagram, ils ont commences à trader à mon âge et sont tout deux milionaire à 23/24 ans aujourd'hui, est-ce des cas rarissimes où avec du travail intelligent je peux arriver à faire quelque chose de semblable aussi ?
Merci pour vos futurs réponses et encore désolé du pavé.