Je suis en quête d'information sur les outils d'analyse technique de graphique boursiers. Je cherche à construire un outil et j'aurai besoin de vos avis pour savoir si mes hypothèses sont partagés ou si je perds mon temps
Pour vous, quels sont les "must to have" d'un outil de ce genre (indicateurs, outils de dessins...)?
Trouvez-vous que le fait de partager vos avis sur le marché avec les autres soit important ?
Si oui, de quelle façon (partage de screenshot, explication textuelle, ...) ?
J'ai personnellement trouvé qu'à mes débuts en trading, il m'était dure de savoir si mes analyses étaient correctement effectuées ou si au contraire, je ne me posais pas les bonnes questions.
Que pensez-vous d'un outil qui permettrait de soumettre votre analyse de graphique à un trader plus expérimenté et pourquoi pas de le rémunérer pour son aide ?
Enfin, je trouve qu'il manque des outils de jeu dans ce milieu, je trouve qu'un outil permettant de s'entrainer en jouer ou en concourant contre les autres serait intéressant et ludique pour progresser en trading. De plus, cela permettrait à certain traders de sortir de leur bulle et de se faire des contacts avec des personnes de leur niveau.
Qu'en pensez-vous ?
J'espère que vous prendrez le temps de me faire quelques retours, cela m'aidera grandement à avancer dans mon projet.