Nous voila Vendredi et par conséquent dernière ouverture pour moi
Pour ce dernier open on va faire assez vite en vous présentant le système de score.
Un site regroupe tous les meilleurs scores d'overclocking : http://www.hwbot.org On peut choisir quelle type de matériel on veut bencher : CPU, carte graphique, RAM, etc..
au fur et à mesure que l'on poste des scores, nous collectons des points qui sert pour les classement régionaux et internationaux.
Une photo de mon profil Hwbot, rien de très fameux niveau classement, j'ai arreté il y a plus de 4 ans : Ceci dit, j'ai participé à plusieurs concours en 2014/2015 auxquels j'ai remporté la première place : J'ai également participé à une coupe du monde d'overclocking en 2014 avec la France, nous avons obtenu la deuxième place : Voila c'est tout pour moi pour cette semaine d'ouverture ( désolé ) mais le temps me manque aujourd'hui.
J'espère vous avoir surpris avec cette discipline très peu connu du grand public et que cela vous a plu.
J'en profite également pour remercier Andlil, Benoist, Amarantine, Miju qui rendent ce site unique et qui nous apportent une grande aide au quotidien. Le travail fourni est énorme et réellement apprécié de tous.
Je remercie aussi tous les membres actifs qui participent à la file du jour.
Un vrai plaisir d'échange et de partager avec vous tous !
Calendrier économique :
14:30 CAD Ventes au détail principales (Mensuel) (Mai)
14:30 CAD Ventes au détail (Mensuel) (Mai)
16:00 USD Indice Michigan - Attentes des consommateurs (Juill.)
16:00 USD Indice Michigan de confiance des consommateurs (Juill.)
17:05 USD Discours de Bullard, membre du FOMC
19:00 USD Nombre de forages en activité – Baker Hugues
19:00 USD Nombre Total de Plateformes de Forage U.S. Baker Hughes
Bonne journée et faites attention, nous sommes le vendredi