Le trading et moi, c'est un peu comme une relation amoureuse ... Je t'aime/Je ne t'aime plus.
Ma première formation en trading date de 2012. Formation assez coûteuse, pour pas d’énormes choses. Attention, j'ai gagné beaucoup de temps sur l'apprentissage des bases ça oui. C’était exclusivement sur les contrats E-mini Futurs ( S&P500 ) J'ai fais beaucoup de démo n'ayant pas vraiment les fonds pour trader à ce moment la. J'utilisais NinjaTrader, MT4.
Les résultats ( en demo ) n'étaient vraiment pas fameux. J'ai un peu arrêté de trader dans du beurre et j'ai commencé à prendre un peu de bitcoin. ( 2014 - 2015 ) J'essayais de suivre la tendance comme je pouvais, mais je n'ai pas eu trop de mal ... Beaucoup de chance. J'ai continue a m’intéresse au trading à petite dose. Ca fait donc maintenant, 2 ans que je continue de trade sur les cryptos avec un petit capital le reste est du "buy&hold" ... Du coup, je voudrais faire grow mon capital ... J'utilise exclusivement TradingView. J'ai quelques stratégies automatiques ( PineScript ) et c'est pas bon mais pas trop mauvais non plus. J'ai l'impression de faire du sur-place. J’espère que j'ai le droit de le dire ... mais je suis(suivre) un certain "Philippe" depuis quelques mois. D'ailleurs j'ai connu Benoist grâce à cette personne. Du coup

Pour le livre : Je suis arrivé à la moitie. Tres tres bon. J'essaie de tester des choses " nouvelle " --> Je me suis jamais vraiment bien intéressé a Heikin Ashi ca permet de voir les prix différemment ...
J'ai hâte aussi d'avoir accès à la partie avec les QR code.
Je suis content de faire partie de la communauté. Je ne suis pas spécialement fan des forums mais une fois le livre fini, je viendrai un peu voir ce qu'il s'y passe

Je vous remercie de m'avoir lu, vous souhaite un excellent trading ainsi que pleins de bonnes choses.