La question que tout-le-monde se pose, s'agit-il la seulement d'une grosse campagne marketing de la part de l'Arabie Saoudite ? ou-bien peut-être un projet un peu fou mais qui pourrait éventuellement se réaliser ? pure folie ou projet visionnaire ? impossible d'un point de-vue économique / logistique et tous les challenges qui vont avec etc ?
Personnellement, j'adore ce genre de projet et sans rentrer dans les aspects polémiques qui l'entoure, je trouve que cela fait rêver. C'est sûrement rempli d'une grande naïveté que je vous partage mon enthousiasme pour ce projet, cependant, je trouve que le monde a besoin de projets ambitieux de ce genre.
Les travaux commencent puisque le premier vol au départ de Neom Bay Airport s'est effectué le 30 Juin 2019. Par contre, j'ai checké sur google flight, il n’y a pas de vol de dispo depuis l'Europe encore faudra donc attendre encore un peu avant de réserver ses prochaines vacances la-bas...
Alors, qui serait prêt demain à faire ses valises et à partir sur place pour faire parti de l'aventure ?