Les feed-back j’ai dû les effacer comme tous les feed-back négatifs de brokers ou de formateurs. Sinon c’est une assignation par avocat. On peut juste critiquer
ib et
ig sans risque. Les feed-back positif je les laisse tous. On en a d’excellents sur saxo bank etc . A savoir.
Avec
prt ib tu es en direct avec
ib (tu peux lancer l’interface
ib, trader avec la TWS, tu as accès à l’interface de gestion d’
ib, tu trades les options actions avec la tws si tu veux bref comme si tu étais en direct chez
ib sauf que tu as l’interface
prorealtime premium, un service français et les flux premium en plus alors que les flux
ib sont 4 ticks par seconde et payants, que tu n’as pas de frais d’inactivité etc. Et si tu trades un peu c’est gratuit. Bref je vais pas recommencer pour la 1000 eme fois.
Au passage la v11 de
prorealtime permet d’afficher en quelques millièmes de secondes jusqu’à 3.000.000 de ticks sur tous les instruments soit des dizaines d’années au tick. Allez hop 20 ans de
dax 30 futures d’action W en un clignement d’œil. Je dis bien en tick pas en
ut X. C’est ce qui existe de plus rapide au monde à l’heure actuelle sur l’interface Premium pas la version light bien entendu.
Quand je lis ce que certains écrivent sur
prorealtime je sais qu’ils n’ont pas lancé l’interface depuis plus de deux ans. C’est totalement has been ce qu’ils écrivent. Mais je ne dis rien. Il suffit juste de tester et ça saute vite aux yeux.