Là mon capital chez ig est presque à 20 000 francs, mais bon je risque bien d’envoyer plus d’argent afin de prendre plus de positions, et plus lourdes, et afin aussi d’essayer des choses sur les monnaies des pays émergents, peut-être. En 2019 je pense que la plupart de mes positions étaient avec 2 contrats, un certain nombre avec 1 contrat, et quelques fois aussi avec 5 mini contrats. Toutes ont été prises sur le Forex. J’ai tradé sur 13 paires de monnaies. Du genre eur/usd, usd/jpy, usd/chf, aud/jpy etc.
Je pense que j’ai tendance à ne pas assez laisser courir mes gains. Mais d’un côté c’est un peu ma stratégie qui veut ça. Beaucoup de petits gains de manière régulière, avec un fort taux de probabilité de réussite. Mais sur bien des positions, je pense qu’au lieu de faire quelques points, je pourrais plutôt faire quelques dizaines de points. Mais bon ce n’est pas évident non plus car je travaille à 100% à côté. J’essaie de faire comme je peux.
Cela fait un moment que je viens trouver des réponses à mes questions sur ce forum, et du coup je voulais tous vous remercier d’avoir si bien répondu à mes questions, même si je n’en ai pas posé.
Je voulais te remercier, Benoist, car cela fait un moment que je suis abonné à tes e-mails, et même sans me connaître, tu m’as beaucoup motivé pour continuer encore et toujours, et aussi appris beaucoup de choses, et aussi de partager autant de choses et de mettre à la disposition un super forum, etc.
Cordialement