Bon j'ai eu + de 10pts c'est déjà ça
Pour moi dommage je n'ai pas cru et eu peur du marché alors que tout ce déroule comme je le prévois tout le temps quand toutes mes conditions son réunies … ça sera pour une prochaine fois
Y'a de sacrès trous de cotations.
Bonjour Benoist
Merci pour le good morning ! J'ai hâte de voir tes autres vidéos de cette après-midi
Bonjour Patate
Bonjour tout-le-monde
Bonnes bougies à tous !
Merci pour le good morning ! J'ai hâte de voir tes autres vidéos de cette après-midi
Bonjour Patate
Bonjour tout-le-monde
Bonnes bougies à tous !
Bonjour Christelle
perte completement ratrappé oufffff
Bien joué neveu, sois prudent pour la suite...
Bonjour, sur les marchés, c'est un temps à mettre un algo dehors : pas d'émotion par rapport à la volatilité. Certains intervenants comme jp et d'autres se remettent à grenouiller. Vadeurs fous, soyez prudents : on a eu un (petit) aperçu de que pourrait donner une bonne nouvelle avec le +5% du dj lundi. Merci Benoist pour le GMT.
Moooooon il a même dépassé le TP MAX , dégouté
Attention au Mindset les amis, se mettre dans l'état d'esprit "rattraper sa perte" est très mauvais pour notre trading
Enfin pour moi en tous cas c'est vérifiable
Enfin pour moi en tous cas c'est vérifiable
Wesh la fusée !
trc4, j'approuve totalement, j'ai commis cette erreur voir même à relever le levier pour rattraper une perte, le résultat à toujours été DOUBLE PERTE !!!
short des 75, correspondait au rejet du PivH du Dow, +8 pts
In short ESTX 3386 Stop à 3390
c'est la fusé qui m'a sauvé la journée
Ryan on est bien d'accord aussi si je peux te donner un conseil (de débutant à débutant je suis convaincu qu'on peut quand même s'entraider) essaye de soigner tes entrées car tu rentre tard sur le marché et ça peut coûter cher à un moment
Renfot short 3380 stop 0
Quand ça grimpe comme ça c'est pas mal, car quand ça s'arrete il y ap lein de nouvelle zone a travailler
8717 sur nq. voirle dax comme il réagit
8717 sur nq. voirle dax comme il réagit
Jhin je pense que ce problème concerne du monde, au plus on en parlera entre nous, au mieux on arrivera à le régler