https://www.cnbc.com/2020/03/10/trump-pitched-0percent-payroll-tax-rate-for-the-rest-of-this-year-white-house-officials-say.html
Trump pitched 0% payroll tax rate for the rest of the year, White House official says
https://www.cnbc.com/2020/03/10/trump-pitched-0percent-payroll-tax-rate-for-the-rest-of-this-year-white-house-officials-say.html
Le dax va plonger
Ben j'aimerai bien que le Dow plonge surtout!
dingue ce Trump
Benoist
quel niaiserie que Trump a dit encore ?
quel niaiserie que Trump a dit encore ?
Il souhaite baisser à 0% les taxes sur les traitements et salaires (payroll taxe) et il a prévu d'autres mesures pour stimuler l'économie.
https://www.journaldemontreal.com/2020/03/10/coronavirus-trump-denonce-une-banque-centrale-minable-et-lente
Coronavirus: Trump veut soutenir l’économie et sauver sa campagne
https://www.journaldemontreal.com/2020/03/10/coronavirus-trump-denonce-une-banque-centrale-minable-et-lente
Coronavirus: Trump veut soutenir l’économie et sauver sa campagne
il est a fond dans se réélection et le corona le fait Dragées Fucca comme jamais.. d'ailleurs le corona étant venu de chine ça m’entonnerait pas qu'un jour ou l'autre il se venge.... ce serait bien dans l'idée du personnage ..
@treve prend du recul sur 1h, on est bien bear , avec tous ces rsi et divergence sa sent le rebond plein nez direction sud.
regarde, moi je vois que du noir
regarde, moi je vois que du noir
Il se vengera pas Trump. Vous avez une opinion et des idées sur ce monsieur qu'il n'a jamais appliquer.
N'importe quoi. C'est le président 2.0 qui Twitte un max. Il fait plus Dragées Fucca personne. Il revisite le commerce comme tout pays fait chaque année.. Soyons sérieux..
Là il est en élection alors si il faut sauver les usa économiquement par des choses financières et bin il le fera et les usa seront encore gagnant comme cela se passe depuis sont arrivé au pouvoir.
Sans rigoler....
N'importe quoi. C'est le président 2.0 qui Twitte un max. Il fait plus Dragées Fucca personne. Il revisite le commerce comme tout pays fait chaque année.. Soyons sérieux..
Là il est en élection alors si il faut sauver les usa économiquement par des choses financières et bin il le fera et les usa seront encore gagnant comme cela se passe depuis sont arrivé au pouvoir.
Sans rigoler....
In TRUMP we trust !
fait vous en pas hier avant l open j ai appeler j ai texter plutôt toute mes amis qui trade en swing , j ai dis achete auj pis au plus vite
savez vous combien qui on acheter sur 29 de mes amis , seulement 1 personne
auj en fin de séance je recevais des texte ou des appel des 28 autre ….
savez vous pourquoi personne a oser acheter hier ? A CAUSE DES EMOTION
auj avez vous remarquer quelque chose de special je prenais seulement des trade sur le coté Bull …
je maitrise mes emotion
quand vous voyer comme j ai marquer dans le bout de l open des future hier soir ou pour vous dans la nuit en France
le Fear & Greed Index indiquait 3
auj indique 6
la masse de ce forum pense encore bear
mais vous devez pensez Bull
car le Fear & Greed Index dois retourner a 97
savez vous combien qui on acheter sur 29 de mes amis , seulement 1 personne
auj en fin de séance je recevais des texte ou des appel des 28 autre ….
savez vous pourquoi personne a oser acheter hier ? A CAUSE DES EMOTION
auj avez vous remarquer quelque chose de special je prenais seulement des trade sur le coté Bull …
je maitrise mes emotion
quand vous voyer comme j ai marquer dans le bout de l open des future hier soir ou pour vous dans la nuit en France
le Fear & Greed Index indiquait 3
auj indique 6
la masse de ce forum pense encore bear
mais vous devez pensez Bull
car le Fear & Greed Index dois retourner a 97
mon heure n est pas arranger ici ou je dois aller pour mettre mon heure a jours de montreal svp
Je pense Bull depuis hier soir.
Rebond sur 11000 en extension 10500 c'était largement prévisible. Il faut aussi bosser ses cartes !
C'est là où je remercie Obi Wan pour la richesse du forum, de sa personne et de son livre pour m'avoir conseiller à bosser les cartes ! 10mois de job de carte dur dax et nasdaq les amis a raison de 10h par jours 6j/7...
Alors dépêchez vous d'apprendre !
Rebond sur 11000 en extension 10500 c'était largement prévisible. Il faut aussi bosser ses cartes !
C'est là où je remercie Obi Wan pour la richesse du forum, de sa personne et de son livre pour m'avoir conseiller à bosser les cartes ! 10mois de job de carte dur dax et nasdaq les amis a raison de 10h par jours 6j/7...
Alors dépêchez vous d'apprendre !
Florian quand tu dis que tu bosses les cartes c'est derrière ton PC à regarder les graphiques ?
Bon ben mon short des 25000 va pas aller loin j'ai l'impression...
@Florian justement, j'ai déjà bossé pas mal mes cartes, de quoi t'es tu servi pour ça toi? Le forum et le bouquin de Benoist suffisent largement?
Parce que j'avoue que le sujet est tellement dense que je m'y perds un peu...
@Florian justement, j'ai déjà bossé pas mal mes cartes, de quoi t'es tu servi pour ça toi? Le forum et le bouquin de Benoist suffisent largement?
Parce que j'avoue que le sujet est tellement dense que je m'y perds un peu...
oui c'est super complexe.. souvenez-vous quand vous étiez à notre place y en a pas un qui veut que je lui paye un verre et m'expliquer deux trois trucs de vive voix ? je veux bien le rejoindre n'importe ou Jhin tu viens avec moi ?
Bosser ses cartes, c'est imprimer une tonne de graphique sous différentes ut et différents indicateurs ! J'ai 3 grands classeurs pleins de graphiques, vous croyez quoi ??
Et j'ai passer des heures à tout analyser, à tout compiler..... C'est comme ça qu'on s'imprégne...
Et votre Demo.... Vous rêvez en pleins ! Il faut faire du réel a 0,5e le pts pendant des mois et des mois ! Il faut analyser et souffrir souffrir souffrir !
Et j'ai passer des heures à tout analyser, à tout compiler..... C'est comme ça qu'on s'imprégne...
Et votre Demo.... Vous rêvez en pleins ! Il faut faire du réel a 0,5e le pts pendant des mois et des mois ! Il faut analyser et souffrir souffrir souffrir !
@treve je pense sincèrement qu'on est en plein incendie, et il y a du carburant de partout. Les chiffres du coronavirus vont se multiplier par 10 d'ici 10 jours. Le miroitage de la FED ne changera pas les résultats catastrophiques des entreprises fin mars. Je parle même pas du pétrole. Des nouveaux pays sont touchés tous les jours.
Les gros intervenants se tiennent à l'écart car ils savent très bien ce qu'il arrive. Pour moi la vraie remontée ne se fera pas avant la deuxième semaine d'avril. Mais il est vrai que ceci reste mon avis. Pour moi c'est logique. Un corona n'est pas normal, le pétrole en dessous de 1991 n'est pas normal, des entreprise qui divisent leurs chiffres par 4 n'est pas normal et des spreads à 10 ou plus ne sont pas normaux, le fear and gread n'est pas un rsi. On est dans la vraie vie. La santé va mal les entreprises vont mal . Et ceci aujourd'hui pas hier ou en 1950 mais bien aujourd'hui donc je veux bien voir du Bull quand le carnet affichera 200 au lieu de 30 ou 20 parfois et avec des spreads à 1 et avec un vaccin et des bilans entreprise bons.
Les gros intervenants se tiennent à l'écart car ils savent très bien ce qu'il arrive. Pour moi la vraie remontée ne se fera pas avant la deuxième semaine d'avril. Mais il est vrai que ceci reste mon avis. Pour moi c'est logique. Un corona n'est pas normal, le pétrole en dessous de 1991 n'est pas normal, des entreprise qui divisent leurs chiffres par 4 n'est pas normal et des spreads à 10 ou plus ne sont pas normaux, le fear and gread n'est pas un rsi. On est dans la vraie vie. La santé va mal les entreprises vont mal . Et ceci aujourd'hui pas hier ou en 1950 mais bien aujourd'hui donc je veux bien voir du Bull quand le carnet affichera 200 au lieu de 30 ou 20 parfois et avec des spreads à 1 et avec un vaccin et des bilans entreprise bons.