ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Daytrading du Vendredi 13 Mars 2020

par stourbinou » 14 mars 2020 11:42

Bonjour à tous voilà on est samedi j’ai le temps de relire quelques jours de la file et je tiens à remercier tout le monde .
Merci à ceux qui apporte beaucoup de choses et beaucoup d’indications pour nous le petit traider, ( personnellement j’ai pris une petite claque, et j’ai préféré arrêter et regarder pour ne pas éclater mon compte. )

par Florian » 14 mars 2020 11:51

LOOOOL j'ai bien hâte de voir si on a un Gap sud ou nord.
Va-t-on confirmer le rebond d'hier ou allons nous continuer à enlever les portes comme dirait Treve :lol:

par JR68 » 14 mars 2020 12:39

Question: avec les fermetures des frontières et tout les structures écoles commerces...
Pensez vous pas qu il risque de fermer les bourses pour limiter la casse?

par TREVE T-1000 » 14 mars 2020 12:59

Florian sois sur a 100 % que es indice part en gap down

JR68 presque impossible , la derniere fois que les bourse on eté fermer mondial et quelque semaine dans le deuxieme guerre mondial , et 1 journée aussi quand les tour on tomber a new York

par TREVE T-1000 » 14 mars 2020 13:07

la prochaine étape le prix des maison von chuter a cause de la mortalité des veille personne baby boomers provoquer par le coronavirus ,et les enfants qui vont hériter des maison vont vendre les maison

je ne sais pas si ya beaucoup de pancarte a vendre en France , mais y va en avoir beaucoup plus dans max 2 mois

par JR68 » 14 mars 2020 13:39

Merci pour la réponse Trêve.
Il y a en effet un marché immobilier plutôt dynamique avec les faible taux.
Et plus de biens a vendre devrait effectivement faire baisser les prix.

par TT32 » 14 mars 2020 14:11

quand Treve annonce un gap down et que tu as oublier de fermer ton short par erreur
Spoiler:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (18.15 Kio) Vu 263 fois

par Francis1 » 14 mars 2020 14:26

Treve Day Trader, :top: :top:

:merci:

par Dieux du trading » 14 mars 2020 14:44

Merci TREVE
Donc je pense que sa vaut le coup de surveiller l'ouverture dimanche soir sur nq et SP500 pour un possible short en tendance. Si les spreads et volatilité le permettent évidemment...

par FHT » 14 mars 2020 16:23

Bonjour,
J'essaye d'appeler ig cet après-midi mais longue liste d'attente (plusieurs heures)...
J'ai une position sur une action US, comment fait-on le Hedging pour se protéger d'un gap down dimanche soir ?
Si je vends le nombre d'actions équivalent à mon achat, le prix de vente est-il bien celui de la clôture ? Donc le prix qui apparaît dans ma fenêtre d'ordres ?
Merci d'avance pour votre réponse.

par Florian » 14 mars 2020 16:32

Bin tu hedge sur indice.. C'est à dire aller à l'inverse du sens dans lequel tu es sur ton action.
Sinon tu prend ton mal en patience et tu attends qu'ils décrochent.

Treve, j'attends de voir, c'est un week-end stratégique à mon avis..

Treve, peu de vente à mon avis ici. Tout le monde achète. Plus personne ne veut louer. Les banques ont définitivement fermés les yeux sur les crédits accordés aux personnes non solvables.
Beaucoup dépasse les 30% d'endettement et elle s'en foute les banques. Il faut vendre. Et le jour ou la BCE dira stop now ça va Dragées Fucca de partout.. :bravo:

Je suis pour un recalibrage dans l'immobilier, ça doit péter, les biens doivent être revut à la baisse, ils sont trop chers pour ce que c'est!

Mais ça arrange bien l'état croyez moi à mon avis hein..

par FHT » 14 mars 2020 16:40

Merci pour ta réponse Florian.

Si je vends le nombre d'actions équivalent à mon achat, le prix de vente est-il bien celui de la clôture ? Donc le prix qui apparaît dans ma fenêtre d'ordres ?

par Florian » 14 mars 2020 16:54

Non parce que normalement, tu es censé hedger sur l'action dans laquelle tu es.

Attends qu'un pro te réponde avant ce soir, c'est mieux pour ne pas faire de mauvais choix ;)

par Florian » 14 mars 2020 16:58

Conférence TRUMP dans 10 min....
Treve : Direction le patio ! Tu viens ?? :lol:

par TT32 » 14 mars 2020 17:11

j'adore trump conference sur google le nombre d'articles qui parlent uniquement qu'il a serrer la main à tout le monde :)

par TREVE T-1000 » 14 mars 2020 19:23

en résumer du réchauffer venant de Trump lollll

Mise à jour (1315ET) : La conférence de presse est terminée. Le vice-président Pence a déclaré que l'administration fera une annonce dimanche à 19 h 00 HE concernant les mesures visant à accélérer les tests aux États-Unis.

* * *

Mise à jour (1235ET): Comme il est de coutume après chaque réunion du groupe de travail sur les coronavirus de la Maison Blanche dans la salle de situation, le président Trump a lancé le point de presse, célébrant le rebond du marché "record" d'hier (nous ne sommes pas exactement certains du record, mais le marché était clairement satisfait), et insistant sur le fait que la déclaration d'urgence nationale et le nouveau projet de loi économique qui a été adopté par le Congrès et attend la signature de Trump donneraient au gouvernement tous les outils dont il a besoin pour lutter contre le virus, et suffisamment de soutien économique pour assurez-vous que tous les Américains recevront un congé payé et une couverture pour tous les traitements liés au virus.

En réponse à l'une des premières questions de la conférence de presse, Trump a déclaré qu'il avait été testé pour le virus et qu'il attendait les résultats, qui sont attendus dans deux ou trois jours. Avant que les journalistes ne puissent l'interrompre avec des accusations qu'il était incohérent, Trump leur a assuré qu'il cesserait de se serrer la main, mais ne l'avait pas encore fait par force d'habitude, un problème qui ne lui est pas propre, mais qui fait partie de une adaptation plus large par tous les Américains. Trump a insisté sur le fait qu'il pensait que les Américains devraient éviter de se serrer la main et suivre les directives fédérales en matière de salutations et de «distanciation sociale».

par TREVE T-1000 » 14 mars 2020 19:33

Florian avec ce que tu me marque , ca ressemble drôlement a une crise des subprime qui ce point a l horizon en France

car une jours chaque bulle viens par crever

sur qu n va partir sur un gap down a 100 %
mais ya un hic 1 h apres l ouverture des future Le vice-président Pence a déclaré que l'administration fera une annonce dimanche à 19 h 00 HE

tantot je disais a un de mes chum , bientôt amazone vont fermer leur centre de distribution

la les chinois sont retourner travailler en debut de semaine
et comme ils était en quarantaine chez eux la logique voudrait que le nombre de k recommence a augmenter dans 1 semaine

par TREVE T-1000 » 14 mars 2020 19:52

pis pour revenir a Trump , celui qui disait cetait seulement une petite grippe vla 2 semaines , et bien la meme girouette a declarer urgence national loll il est fou ce romain lolll

le virus ne supportait pas en haut de +25 Celsius et la maintenant il le virus le supporte depuis 2 semaines ….

ya 2 souche différente celle de la chine 3.4 % des mort
et celle d Italie 7% de taux de mortalité

le taux de mortalité est déjà plus haut que celui de la grippe porcine 1917 1919 qui était environ de 1 a 2 % qui a tuer 60 million de personne ………...

avez vous déjà pensé que la facon la plus probable de pogner ce virus est en fesant les épicerie quand tu pouce ton carrosse le virus demeure 3 jours dessus ……. combien de personne on des gang ? par chez vous

au états unis sont tellement en retard que je figure ya déjà 100 mille cas qui ne savent meme pas encore

ca nous prend un vaccin pis au plus vite , car ca va faire toute un ravage surtout sur les personne agé , pis cest sans compter que le virus peut muter et venir encore plus fort

par TREVE T-1000 » 14 mars 2020 20:13

déjà en partant quand vous voyer plusieurs banque central descendre les taux d urgence de .50 point , ca veut dire ya un anguille sous la roche ………………...
au debut de la crise des subprime 2008 yon faite la meme chose en haut du marcher

pis a ben y pensé ma vous mettre un video ici , pis prenez le temps de l écouter svp meme si cest long , vous aller voir qui a bien des requin dans ce domaine , y dise toute dans ca aussi qui va avoir d autre crise et que le monde n apprends pas sur les erreur passé , et les crise vont venir de plus en plus grosse ……….., Paul Martin que j ai toujours adoré parle meme dans ce video , et fait comprendre que la prochaine crise a comparer de celle de 2008 , celle de 2008 cest un pic nic a comparer de celle qui va venir ….

Krach 4 Des lendemains amers

par Lysan » 14 mars 2020 20:39

Bonjour à tous, il existe une ambiance anxiogène dans ma region, juste un mot a l'attention du personnel soignant s'il y en sur le forum, merci à vous :mercichinois:
Jamais vu cela on dirait une grande réinitialisation de la population et de fait en parallèle de l'économie. Prenez soin de vous et de vos proches.