Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums mais j'écris ces lignes aujourd'hui pour vous demander un conseil. Je suis étudiant et je voulais m'inscrire chez ig et par la même occasion utiliser prt et j'avais vu qu'ils refusaient les étudiants et les personnes au chômage. J'ai quand même tenté le coup et j'ai été refusé sans surprise.
Du coup je me suis mis à rechercher d'autres broker et parcouru le forum et j'étais attiré par fxcm ou xtb. Ces brokers utilisent MT4 comme plateforme ou d'autres plateformes web comme xstation pour xtb. Mais personnellement je trouve MT4 un peu "vieillot" et assez compliqué à prendre en main, assez lent et qu'il est compliqué de scalper sur ce genre de plateforme.
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un broker avec une bonne plateforme de trading (je sais que prt est une des meilleures si ce n'est la meilleure) en alternative à prt. J'ai pas mal de théorique en trading et je voudrais passer à la pratique en paper trading pour l'instant.
Merci à vous