Ensuite il y a débat sur le dépistage, nous on est à la ramasse comme souvent.
Le nombre de cas à été multiplié par 10 aux US depuis le 15 mars alors que en France par 4.
merci pour vos info....
Aler moi aussi j'ai pris un peu de total ces jours (la seule action) ca a un peu rebondit d'ailleurs elle était a 22€ semaine derniere.
Spoiler:
vous vous précipitez sauf si vous rentrez en levier 0.05...
vous n'êtes pas là pour faire un swing trading de x semaines ou x mois, vous êtes là pour faire du long trading sur plusieurs années avec de telles évenements à mon humble avis En tout cas c'est ma stratégie. 90% sur du long trading et 10% pour continuer à faire de l'intraday nourricier. J'ai raté 2010, je ne vais pas rater 2020
surtout avec des taux à 0%
on te donne de l'argent gratuitement... c'est unique dans l'histoire, c'est pas quand ça repartira et qu'ils feront monter l'inflation pour rembourser en monnaie papier qu'il faudra investir à mon humble avis
vous n'êtes pas là pour faire un swing trading de x semaines ou x mois, vous êtes là pour faire du long trading sur plusieurs années avec de telles évenements à mon humble avis En tout cas c'est ma stratégie. 90% sur du long trading et 10% pour continuer à faire de l'intraday nourricier. J'ai raté 2010, je ne vais pas rater 2020

surtout avec des taux à 0%

Quand j'achete ce sont vraiment des petites quantités, ca ne va pas me mettre dans le rouge, c'est sur mon pea.
et on s'ennuie quand le vix n'est pas à 50 lol tout semble au ralenti alors qu'il y a encore un mois cela aurait été de la folie. Adaptation à la volatilité c'est incroyable être humain
voilà un pyramidage sécurisé sur l'or réussi, avec 8 position au final
content de moi

Effectivement Benoist. Lorsque les marchés redeviendront stable, on va bien "enrouiller"
Rouler à 300km/h et repasser à 50, faudra se réadapter
Rouler à 300km/h et repasser à 50, faudra se réadapter

Bon ben moi j'ai coupé mon short des 8750 --> 8680, c'était trop lent pour moi...D autant qu'on arrive sur les 18500 du Dow :roll:
* "s'ennuyer "
J'ai remonté la file.
Merci Benoist pour le conseil sur les obligations d'entreprises. Je n'ai encore jamais acheté ce type de produit, mais ça vaut visiblement la peine de s'y intéresser en ce moment.
Merci Benoist pour le conseil sur les obligations d'entreprises. Je n'ai encore jamais acheté ce type de produit, mais ça vaut visiblement la peine de s'y intéresser en ce moment.
Bon si ça rebondit pas là...
Et pour tous ceux qui n'auraient pas encore de pea, bah je crois que c'est le moment d'en ouvrir un les amis 

Grand bravo au 15 min lol
Franchement quand tu peux faire ton trading sans le stress du boulot, c'est quand même du bonheur.
Même quant il n'y a pas de volat je m'ennuie jamais !
Par contre je n'arrete pas de manger c'est une cata !
On semble vouloir aller a la cave
Même quant il n'y a pas de volat je m'ennuie jamais !
Par contre je n'arrete pas de manger c'est une cata !
On semble vouloir aller a la cave
Deux obliques Dow et Dax cassée en 15 min, si ça rebondit pas sur CloH pré + Piv 4H +Piv H + ouv J pré du Dax, on peut plus rien faire pour lui je pense 

18k j'ai envie de l'acheter mais le climat n'est pas bon
Je me retiens lol
Je vais m'attacher les mains
Je me retiens lol
Je vais m'attacher les mains