S'ils avaient trouvé un medicament efficace ok je le considèrerais bien
Mais ma virologue me dit qu'un virus surtout inconnu c'est ce qu'il y a de pire
Un vaccin pas avant un an, et encore ca mute de dingue, donc ne servira a rien
Un médicament aurait déjà du être trouvé ? Pourquoi pas le cas ? Surtout qu'elle est équivalent phd dans l'homologation de produits biocodes medicaments phytos et elle me dit que les procedures et protocoles pour homologuer un medicament sont ultra galère car il faut valider avec études etc...et surtout pas tuer plus que de soigner (chloroquine LT ?? :roll: )
La Chine a essayé de contenir mais ils n'y sont pas arrivés et pourtant leur fonctionnement c'est comme de la dictature (ils laissent mourrir les personnes âgés chez elles, une amie la bas nous a dit ça), aux Usa et en Europe pas sur qu'ils soient capable de faire pareil
Vu comment ce truc se propage, aux Usa ou pas c'est de humain a humain
Le temps d'incubation ultra long est extrêmement vicieux car rien ne se voit et il faudrait tout confiner avant qu'il y ait le moindre cas ce qui est impossible a considérer
Et avec tout ca moi je suis trader et je suis censé ne rien prendre en compte, que mes graphiques et lire ce qu'ils me disent
Je vois que ca rebondit super fort mais je vois que ca perd 30 % en un mois et demi
C'est génial la bourse car on est sur de rien du tout
Et j'ai l'impression de vivre
Ca vous fait pareil ?
Comme si on lisait un livre