Salut.
La dernière fois que j''ai viré une partie de mon argent de IG à un de mes compte bancaire était aussi il y a un peu plus d'un mois.
C'était un montant un peu moindre que ton montant mais pas loin donc c'est curieux ce qu'il t'arrive
j'ai vérifié c'était un jeudi le dernier virement que j'ai effectué la demande et j'ai vu dans mes historiques bancaires, reçu le vendredi.
Durée moins de 24h et ça a toujours été dans ces eaux-là.
C'est curieux, dans ton espace IG de ton compte tu as l'historique de tout ce qu'il s'y passe.
Comme m'indique la photo jointe tu peux sélectionner l'historique des Fonds retirés
(Pour vérifier que ta demande est bien prise en compte)
C'est assez improbable qu'IG aurait besoin de tes 10K € pour survivre
, mais je comprends que si cela t'arrive de ne pas avoir ton argent est fatigant
, tu as fait ta demande de retrait sur le même compte bancaire avec lequel tu as fait ton dépôt d'argent?
De toute ma vie chaque retrait je n'ai jamais eu la malchance de rencontrer ce problème, le seul obstacle rencontré a été mon 1er retrait chez IB car j'avais perdu les réponses aux questions secrètes mais j'ai pu résoudre l'incident avec eux sans que ça n'ait d'incidence avec quelques vérifications plus poussées..
Bon courage, sûrement le transfert vers ta banque qui rencontre un problème comme dit Benoist