La blague récurrente, c'était de vendre chaque nouvelle recommandation "strong buy" des analystes sell side
mince rouge, sortie manuelle -20
@Zefran : Oui , je pense qu'il prennent des positions contraires , d'ailleurs ils l'ont avoué lors d'une audition devant la commission d'enquête suite à la crise de 2008
On se croirait en période pré-corona, le market s'en Fiche complet ^^
Ben moi j'ai toujours rien fait
Je suis pas du tout à l'aise dans des configs comme ça, tout up ou tout down. Je me demande s'il faut juste que je m'abstienne de trader ces moments là où si je dois bosser pour en tirer parti, je sais pas vraiment
Je suis pas du tout à l'aise dans des configs comme ça, tout up ou tout down. Je me demande s'il faut juste que je m'abstienne de trader ces moments là où si je dois bosser pour en tirer parti, je sais pas vraiment
réintegration haut hebdo precedent +8.
ca lache oin dirai, ca veut pas breaker
ca lache oin dirai, ca veut pas breaker
C'est bon ca belle reaction sur extension encore
Rien pour moi encore aujourd'hui, j'attend un
retracement pour entrer. Je reviens fin d'après-midi, peut etre une opportunité. A +
retracement pour entrer. Je reviens fin d'après-midi, peut etre une opportunité. A +
Allez du rouge mon grand respire tranquillement !
Bonjour
alors attention car GS voit le SP500 à 3000 à la fin de l'année (totalement à l'inverse de ce qu'il disait il y a 8 jours où le creux n'était pas atteint pour eux)
le mieux est de suivre son propre sentiment (ou encore mieux, trader ce qu'on voit)
alors attention car GS voit le SP500 à 3000 à la fin de l'année (totalement à l'inverse de ce qu'il disait il y a 8 jours où le creux n'était pas atteint pour eux)
le mieux est de suivre son propre sentiment (ou encore mieux, trader ce qu'on voit)
Tesla commence bien la semaine : +30 % après + 20 % la semaine dernière , qui a dit qu'on était en bear market
Depuis quelques jours, j'essaie de faire systématiquement long nq vs short ES à chaque prise de position, le résultat est intéressant. Le P&L est directement proportionnel à l'amplitude du mouvement, quel que soit le sens.
Je vais constituer une échantillon de trades un peu plus large avant de sauter à la conclusion.
Zen : oui, je l'ai vécu. Les analystes sont systématiquement en retard, en plus d'être conflictés.
Je vais constituer une échantillon de trades un peu plus large avant de sauter à la conclusion.
Zen : oui, je l'ai vécu. Les analystes sont systématiquement en retard, en plus d'être conflictés.
@Xavier pour l'instant il est en apnée :O
@Benoist, tu les a pris les rebond sur louvertu J précédent direction 50 ?
Première journée en réel, 15 points sur 3 trade gagnant sur la première demi heure du DOW (quand il montait encore )je coupe pour garder le moral et revenir frais demain Bonne journée à tous et courage
Bien joué trade01