Bonjour à toutes et à tous !
Bilan CAC : +4pts, avec le boulot d'un côté, et ma volonté de m'exercer sur le nsdq, je n'ai pas trop regardé le CAC, hormis le matin tôt. Mais indisponible pour prendre une position dessus.
Petit bilan de la semaine
nasdaq :
-
- 2022-06-05 14_54_56-Performance - Tous les instruments.png (89.97 Kio) Vu 203 fois
.
Premier rouge :
-
- 2022-06-05 14_57_39-US Tech 100 Cash (1€) 5 minutes 12 548,5 (-2,83 %) 3 juin 2022.png (6.59 Kio) Vu 203 fois
SL touché par mèche violente, pour rebondir et aller là où je voulais +10pts pour un rebond. Erreur principale ici, ne pas être devant les écrans.
Le gros rouge là identique, je prends un long pensant que la baisse était vers la fin de son mouvement. Grossière erreur. De plus en reprenant la position à l'écran j'ai refusé de couper vite.
Bilan : Tout allait bien et j'ai craqué, ciao ciao la concentration et la discipline vendredi.
Deux erreurs habituelles qui m'ont couté cher avant, et là j'en ai refait une.
Le seul point positif que je vois là c'est qu'au début c'était ça au moins une fois par jour, minimum, là il aura fallu attendre vendredi pour faire pareille erreur.
De plus, exercice journalier non respecté, over trading en rapport à mes objectifs. Dur de ne rien faire quand on sait que l'on peut. Mais cela ne fonctionne que si on est discipliné face à ses pertes et face l'étude en continue de l'indice.
Cela reste un coup dur, à se claquer la tête contre le mur
Demain matin reset, et on observe la journée : actus et surtout graph.
Je ne prévois rien pour le moment, si ce n'est de continuer mes 1 trade CAC le matin et 1 trade nsdq après ouverture US +15min.
Bon weekend et bon dimanche ! A lundi