comme ya aucune logique je garde ma position achat sur DJ ^^
Nouvelle vague baissière sur le nasdaq
pour moi on est dans une zone de vente et c'est baissier
Une bonne nouvelle en Andorre. Mac Do et Burger Kng livrent à domicile. Enfin bonne nouvelle pas pour le poids.
Le dax 30 essaye de s’accrocher aux 350 mais il a du mal depuis 30 minutes
Le dax 30 essaye de s’accrocher aux 350 mais il a du mal depuis 30 minutes
nq ya un anguille sous la roche
sur le dow on est sur la fameuse zone de rebond potentiel que Benoist nous a dit dans le GMT ce matin
De rebond ou de break par le bas aussi on a tapé 4 fois le piv4H sans réussir à le passer, ça sent pas bon pour le up à mon humble avis
Jayson. Non. C’est déjà fait les 23000 sur futures depuis un bon bout de temps. On a rebondit de 200 points.
Je parle toujours sur futures. Tu as une heure de retard
Je parle toujours sur futures. Tu as une heure de retard
@Benoist a oui autant pour moi, on est au dessus
edit: mon retangle de support faisait plus de 100 points sur le dow, zone trop large,, mon erreur désolé les gas pour la mauvaise info.
edit: mon retangle de support faisait plus de 100 points sur le dow, zone trop large,, mon erreur désolé les gas pour la mauvaise info.
@Benoist
Si tu vas au Burger king prends le "Cantal' je ne sais pas s'il est tjr au menu, il est excellent (et je ne suis pas trop macdo /burger king ...)
Si tu vas au Burger king prends le "Cantal' je ne sais pas s'il est tjr au menu, il est excellent (et je ne suis pas trop macdo /burger king ...)
c'est moi ou le nq est à l'inverse de ce qu'il fait d'habitude?lol
j'espère que le DJ va aller chercher sa S2 Jour là... histoire de sortir avec un gain potable
achat sous 8500 sur nq
Vraiment bizarre le nq. Pas l'habitude de le vendre.
@Zi0n10:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour,
Ma petite idée du jour est qu ils vont baisser un peu encore ou maintenir puis Boum après fermeture de l europe, ca repart vers le haut...
Sinon première journée pour moi aujourd’hui en demo sur prorealtime...Si cet indicateur correspond a mes attentes, ce serait vraiment cool !!!
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/volume-spread-analysis-vsa-tac-v1-2/
Bons trades.
Ma petite idée du jour est qu ils vont baisser un peu encore ou maintenir puis Boum après fermeture de l europe, ca repart vers le haut...
Sinon première journée pour moi aujourd’hui en demo sur prorealtime...Si cet indicateur correspond a mes attentes, ce serait vraiment cool !!!
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/volume-spread-analysis-vsa-tac-v1-2/
Bons trades.
C'est bien la première fois de ma vie que je vends du nq