J'espère que le confinement se passe pour le mieux.
J'ai regardé sur le Forum ainsi que sur d'autres mais je n'ai pas réussit à avoir l'information souhaitée.
Bien que je n'aime pas ça, je vais vous relater un peu ma vie pour que vous puissiez comprendre ma démarche.
Je suis Français de nationalité Française, depuis ma naissance soit 32 ans.
Je suis trader particulier depuis 5 ans, je gagne convenablement ma vie a ce jour (et je paie les impôts dessus jusqu'à présent).n'ayant nul autre entrée d'argent.
Cela fait 10 ans que je n'ai pas de charge propre en France ( loyer, électricité, Eaux)
et tous ce qui est des forfaits (téléphonique, internet et autres ) n'est pas à mon NOM
sauf mon compte de trading et bancaire.
je n'utilise pas le système social Français (sécu et autres...)
Je n'ai pas de bien immobilier propre à mon nom en France ni dans le monde et ne souhaite pas en acquérir.
A ce jour avec ma copine nous souhaiterions vivre le reste de notre vie en parcourant le monde comme si nous étions des nomades.
Notre travail nous le permet puisqu'il ne faut q'un PC et un cerveau et de la suite dans les idées.
MA QUESTION :
Devrais je encore payer des impôts sur mes plus valus alors que je ne vie plus en France, si OUI, un moyen pour les diminuer ou de les supprimer sans un changement radical soit :
de prendre une double nationalité, soit de changer de nationalité ?
Je me considère comme un enfant du monde je n'ai pas d'attache particulière.
Qu'elle serait le pays le plus adéquate en rapport à mon futur Mode de vie ?
Car même après certaines de mes recherches, il faut acquérir un bien immobilier pour le changement de nationalité ce qui va à l'encontre de ce que je recherche.
Un grand d'avance pour celles et ceux qui ont lus jusqu'au bout ma mélodramatique tragédie grec revisité,