Même si j'ai ma grosse oblique en H1 sur laquelle on vient de taper, je peux te dire que je vais attendre un moment avant d'envisager de shorter, et faudra qu'il y a ait un paquet de confirmations
@Jaack jouer le retournement c'est suicidaire vu comme c'est monté, ça peut breaker sans problème par le haut
Même si j'ai ma grosse oblique en H1 sur laquelle on vient de taper, je peux te dire que je vais attendre un moment avant d'envisager de shorter, et faudra qu'il y a ait un paquet de confirmations
@Jhin oui là j'avoue ^^' , je joue plus les points pivot, je joue le retournement quand un peu moins de volatilité
C'est c** j'ai tout raté de l'après-midi, snif
aussi sortie à 10528 et +55 depuis, je faisais le trimestre....
Peut être même le début du trimestre suivant Benoist
Alors Jhin, tu te risque à shorté les 750 ?
il va aller taper mes 2850 le cochon
ça m'aurait fait 30% de + sur la position mais bon tant pis, c'est pas au bord de la résistance que je vais rattraper ça
mais la projection était correcte en tout cas, c'est le plus plaisant
ça m'aurait fait 30% de + sur la position mais bon tant pis, c'est pas au bord de la résistance que je vais rattraper ça
mais la projection était correcte en tout cas, c'est le plus plaisant
Le Bull rally continue ! Je v qd même vérifier ce qu'il se passe à 8950 sur le Naz , pt être couvrir une partie de ma position haussière sur ce niveau , à voir ...
et je te parle même pas du break 23500 23750 que j'ai sous les yeux et j'ai rien fait
Je suis pas fou Stocker
On est en train de tout déboiter par le haut, y a même pas de pullback, je crois que je vais passer mon après-midi à ne rien faire
On est en train de tout déboiter par le haut, y a même pas de pullback, je crois que je vais passer mon après-midi à ne rien faire
le nq cfd à risque limité corrige
La même Jhin, aucun pullback pour rentrer, je profite du spectacle
Ce serait bien qu'on retourne chercher les 750 sur le nq, je pense que je prendrais un petit billet pour la lune
"La BCE s'est autorisée mercredi soir à accepter comme 'collatéral' des émissions obligataires tombées sous la notation 'investment grade' et achètera des lignes classées en catégorie 'spéculative' pour peu qu'elles aient été notées 'A' ou 'BBB' avant d'être dégradées par les agences.
Demain, Standard & Poors pourrait faire basculer la notation de la dette italienne vers 'BB'. Il semble donc que la BCE ait pris les devants, mais au prix du renoncement à une règle sur laquelle la Bundesbank et la Finlande se montraient intransigeantes."
Demain, Standard & Poors pourrait faire basculer la notation de la dette italienne vers 'BB'. Il semble donc que la BCE ait pris les devants, mais au prix du renoncement à une règle sur laquelle la Bundesbank et la Finlande se montraient intransigeantes."
Sur DAX c'était propre aussi touchette R2J et retour vers Pivot H
on est sur les 780 pour l'instant ça résiste
2x que ça essaye de pass les 780, et bim dans les dents
Donc si on redescend à 23000 demain c'est que la FED s'est fait dérouiller ?
Je dis ça parce que grâce à quelques shorts gagnants et perdant jsui flat sur la séance jusqu'à présent et jai un pti short tout récent qui est en gain
La hausse n'est pas garanti, ceux qui spéculent "maintenant" vont faire la suite du graphic
Je dis ça parce que grâce à quelques shorts gagnants et perdant jsui flat sur la séance jusqu'à présent et jai un pti short tout récent qui est en gain
La hausse n'est pas garanti, ceux qui spéculent "maintenant" vont faire la suite du graphic