pour ceux qui connaisse pas je vous présente ici une petite merveille
bon actuellement j'ai 4 écrans a la maison mais je travail que sur double écran
4 écran me donne vite mal a la tete donc je pense revoir mon setup je bosse sur info pour mon job alimentaire
vu que je déménage pour mes bureaux perso "pro" je compte me faire plaisir actuellement ca commence a etre dépassé les doubles écrans
je vous ai déniché une petite merveille chez HP 'attention je fait pas de pub"
mais je pense que si vous chercher 2 écrans avez vous pense a ca ?
actuellement on peu en trouver vers 700e ok ca fait une somme mais pour moi c'est vitale
un écran de qualité c'est comme même le moteur "le repos des yeux"
produit neuf lancer a 1050
774 ttc ici https://www.amazon.fr/HP-incurv%C3%A9-Argent-DisplayPort-Type-C/dp/B06WV79N4K
je vais attendre un peu je pense à la rentré cet écran et remplacé chez HP par la nouvelle gamme je vous met des vidéos
voir en complété par un 2 si besoin
c'est un peu les nouveaux type d'écran il commence a y avoir de la concurrence
Ca reste cher c'est du luxe mais on peu relativisé c'est moins cher qu'un iphone
Marque HP
Numéro du modèle de l'article W3T65AA
séries ENVY 34
Couleur Argent/Noir
Garantie constructeur 1 an
Description du clavier Français
Type d'écran Ecran WQHD VA, LED et Antireflets
Taille de l'écran 34 pouces
Résolution de l'écran 3 440 x 1 440
Résolution maximale d'affichage 3440 x 1440
Bluetooth Non
Interface du matériel informatique HDMI
Nombre de ports HDMI 2
Nombre de ports USB 2.0 1
Nombre de ports USB 3.0 1
Type de connecteur HDMI, Displayport
Item dimensions L x W x H 39,5 x 81 x 10,2 cm
Poids du produit 11.5 kilogrammes
Divers Angle de visualisation : Horizontal 178°, Vertical 17
pour la gestion de l'écran normalement il dois y avoir un logiciel fournis pour pouvoir faire des partages d'écran
voir s'il est reconnu sous mac également j'ai monté un hackintosh je voudrais passez dessus pour le trading je vous ferais une petite présentation de ma petite bête de course 32 go de ram core i5 dans un mini boitier silencieux avec une carte graphique Nvidia de gamer ultra- puissante, tournant sous mac osx, mais ca j'en parlerais une prochaine fois je vous expliquerais tous en détail..mais je l'ai monté et je l'utilise pas, (je sais) ..
bavez pas trop
j’essaierais de voir ce qu'il y'a chez la concurrence pour le prix je posterais ici
j’espère vous avoir donné des idées pour votre future setup !