C'est super
Les tendances c'est comme ça que l'on achète haut avant que ça chute et que l'on shorte bas avant que ça s'envole
C'est super
C'est super
rebelotte dans l'autre sens, tp touché objectif ms2j
achat sur Bougie impulsive en HH break des 500 pour accompagner la nervosité.
achat sur Bougie impulsive en HH break des 500 pour accompagner la nervosité.
Salut les loulous, bon ben réveil un peu tardif aussi
Dommage, y avait de quoi faire ce matin.
A tout à l'heure pour l'open
Dommage, y avait de quoi faire ce matin.
A tout à l'heure pour l'open
Oui le retour à 500 C F D dow a été brillant et génial à profiter
Quand les euphories s'enthousiasme après des grosses hausses en pleine crise ça alerte pour s'en méfier, et quand c'est discret c'est cool de profiter d'un rebond après 1500 points de baisse faut le rappeler après ils l'oublient quand ça grimpe et pensent que ya que la hausse qui fait gagner du fric
Quand les euphories s'enthousiasme après des grosses hausses en pleine crise ça alerte pour s'en méfier, et quand c'est discret c'est cool de profiter d'un rebond après 1500 points de baisse faut le rappeler après ils l'oublient quand ça grimpe et pensent que ya que la hausse qui fait gagner du fric
Ah ah ah ah Berna tu vas te réincarné en ours
Hello Jayson
Merci pour le partage
Intérressant ton 89 ticks. Tu l'as choisi comment?
Tu utilises tout le temps ça où tu adaptes en fonction de la volatilité?
Merci pour le partage
Intérressant ton 89 ticks. Tu l'as choisi comment?
Tu utilises tout le temps ça où tu adaptes en fonction de la volatilité?
@stoker en 15 oui, moyenne a plat c'est range
en m1/m5 y'avait de petites opportunité par contre ce matin
en m1/m5 y'avait de petites opportunité par contre ce matin
Salut @Jérem, j'étais en 100 mais j'ai changer pour du 89 j'ai de meilleure signaux avec celui ci. C'est aussi une suite de fibonacci.
le 89 est mon pricipal graph pour du scalping, mais je dessend sur du 21tick/8tick pour voir les pressions aussi,
21 et 8 correspondent aussi aux suite de fibonnaci.
Apres j'ai du 233 tick qui me donne un peut la tendence en intra pour tracer les obliques, c'est aussi une suite de fibo.
Apres j'ai tout de même tester de 1tick jusqu'a 300 tick un par un.
le 89 est mon pricipal graph pour du scalping, mais je dessend sur du 21tick/8tick pour voir les pressions aussi,
21 et 8 correspondent aussi aux suite de fibonnaci.
Apres j'ai du 233 tick qui me donne un peut la tendence en intra pour tracer les obliques, c'est aussi une suite de fibo.
Apres j'ai tout de même tester de 1tick jusqu'a 300 tick un par un.
Jsui déjà un nounous stoker des poils de la tête au pieds dont plus de barbe que de cheveux
Doit être pour ça qu'on dit beard en anglais, issue de bear
Doit être pour ça qu'on dit beard en anglais, issue de bear
Imberbe avec boule à zéro c'était pas facile à comprendre mais j'y suis parvenu non j'ai des cheveux quand même
Pas mal le rebond ETEi 400-500 sur le dow
J'ai lâché sous 500 long et ça va ptet faire 600 ou 750, pas grave c'était déjà dur à agir, je reviendrai dans l'après midi
Pas mal le rebond ETEi 400-500 sur le dow
J'ai lâché sous 500 long et ça va ptet faire 600 ou 750, pas grave c'était déjà dur à agir, je reviendrai dans l'après midi
Premiere fois que je reussis 10 trades d'affilee sans rouge. Le Dax est beaucoup plus predictible que le DJ j'ai l'impression
Nico, c'est pas vraiment baissier ni haussier, pour moi,
enfin il y a eu le gap qui est clairement baissier, mais pour l’instant depuis l'ouverture on range en attendant les usa.
on est meme pas allé chercher les 10 400 et l'ouverture précédent H précédent, du coup on range.
et regarde les 5 min c'est pas baissier, en tous cas pas pour du scalping a l'instant ou j'ai pris
Moije trace de oblique qui supporte le cours, tant que elle n'est pas casser je ne remet pas en cause la tendance actuelle, si elle casse je suis vigilent pour un retournement.
enfin il y a eu le gap qui est clairement baissier, mais pour l’instant depuis l'ouverture on range en attendant les usa.
on est meme pas allé chercher les 10 400 et l'ouverture précédent H précédent, du coup on range.
et regarde les 5 min c'est pas baissier, en tous cas pas pour du scalping a l'instant ou j'ai pris
Moije trace de oblique qui supporte le cours, tant que elle n'est pas casser je ne remet pas en cause la tendance actuelle, si elle casse je suis vigilent pour un retournement.
C'est très clair, merci
Bonjour à tous ! bonnes bougies
stop touché je repars à la hausse sur le nasdaq. ça pue cette journée
Pas de soucis @Nico
Hello Chriri
Hello Chriri
short dax stop serrer on va voir
edit sortie -5.
pris trop tard a la cassure de la ligne de tendeance 5 min.
edit sortie -5.
pris trop tard a la cassure de la ligne de tendeance 5 min.