Prenez la peine de relire chacun de vos propos et de retirer toutes formes de choses négatives. Vous vous empoisonnez l'esprit, vous vous condamnez vous-même à l'échec. Je sais qu'il y a une jouissance dans la souffrance, on l'apprend en psychanalyse ( les gens qui n'arrêtent pas de se lamenter y trouvent quand même une forme de satisfaction ) mais vous pouvez passer ce cap.
C'est pour cela qu'entre deux sportifs, celui qui gagnera, c'est celui qui se sera bien programmé. Vous commencez un match de foot en vous disant je vais perdre. Et vous perdez. Ben oui, c'est normal, vous vous êtes auto programmé pour ça. Votre cerveau est particulièrement stupide. Il ne fait pas de différence entre un compte démo et un compte réel. Si vous passez des semaines des mois, voire des années pour certains à faire de la démo comme un jeu vidéo, quand vous arriverez en réel, votre cerveau ne fera aucune différence. Il continuera à fonctionner de la même manière. Se reprogrammer le cerveau, se dire que c'est possible, vouloir devenir positif… cela commence à chaque instant de votre existence. Il y a quelques années j'étais encore une personne pessimiste, malheureuse, qui passait son temps à râler. Et bien je peux vous assurer qu'en faisant attention à son vocabulaire, cela change du tout au tout. Vous réussissez à programmer votre cerveau comme quoi vous êtes bons tout simplement. Si vous le programmez comme quoi vous êtes un gros nul, vous resterez un gros nul. Il n'y a pas de mystère.
Jamais, au grand jamais vous ne rencontrerez quelqu'un qui aura réussi et qui aura passé sa vie à se dire qu'il était nul, qu'il ne réussira pas…
Arrêtez de vous plaindre, de geindre, de vous trouver des excuses pour ne pas réussir. Relever la tête.
90 % de votre réussite dans la vie ce sera uniquement dans votre tête et parce que vous l'aurez décidé
Vous n'êtes pas des victimes !