pas de souci ^^
mais au final relativement peut d'info sur ce sujet, je vais tenter de voir sur mais prochain ordre si il cache que l'achat ou la vente ou il cache aussi les stop ou les tp je ferais un sujet pour voir si d'autre personne sur le Forum ont déjà utiliser cela pour mieux comprendre le principe ^^
mais au final relativement peut d'info sur ce sujet, je vais tenter de voir sur mais prochain ordre si il cache que l'achat ou la vente ou il cache aussi les stop ou les tp je ferais un sujet pour voir si d'autre personne sur le Forum ont déjà utiliser cela pour mieux comprendre le principe ^^
@ConfidentChart
Ce que tu peux faire pour distinguer l accu de la distri, c est d observer et d observer encore ce qu ils font...
Un truc tout bete qui fonctionne bien, qui ne vient que de l observation : Les Gros pour se faire discrets aiment acheter dans des bougies rouges et vendent dans les bougies bleues...
Pour une accumulation: regarde en 1 Min TF, ils balancent des bougies rouges avec peu de volumes des le depart de la Bougie et achetent a l intérieur pendant le temps qui reste (par conséquent pendant 40 secondes par exemple) ..et réiterent l operation encore et encore tout cela en rangeant...
Pour la distribution, tu inverses...
Ce que tu peux faire pour distinguer l accu de la distri, c est d observer et d observer encore ce qu ils font...
Un truc tout bete qui fonctionne bien, qui ne vient que de l observation : Les Gros pour se faire discrets aiment acheter dans des bougies rouges et vendent dans les bougies bleues...
Pour une accumulation: regarde en 1 Min TF, ils balancent des bougies rouges avec peu de volumes des le depart de la Bougie et achetent a l intérieur pendant le temps qui reste (par conséquent pendant 40 secondes par exemple) ..et réiterent l operation encore et encore tout cela en rangeant...
Pour la distribution, tu inverses...
Spoiler:
j'ai deux compte, le premier je peux pour 10ct, mais j'envoie 50ct/pt en général, je recommence tout juste le réel
chez ig par contre c'est 1€/pt mini, pour les petits comptes c'est pas mal, comparé au dow ou au nasdaq d'ailleurs
spread de 0.6 chez les deux, donc pour du daytrading c'est pas très cher ça va encore, mais comparé au nasdaq/dow c'est bien plus elevé, et en scalping ça peut être difficile a gérer
Tatu
C'est surement utiliser pour les "gros" qui veulent faire des mouvements. Bonne idée d'en faire un topic
Treve
Ouverture du plancher ?
C'est surement utiliser pour les "gros" qui veulent faire des mouvements. Bonne idée d'en faire un topic
Treve
Ouverture du plancher ?
@onmyway ça j'avais perçu, qu'ils profitaient de mouvements contraire pour passer leurs ordres et gratter le plus de liquidité possible pour partir dans leur sens a eux ensuite
j'ai du mal a savoir exactement les volumess qui sont passés en revanche, étant sur cfd à risque limité, et je ne sais pas comment tu fais pour déterminer qu'ils achètent a l'intérieur de la Bougie pendant les 40 dernières secondes comme tu dis, je commence tout juste a aborder la notion d'a/d, en approfondissement des supply and demand zones...
mon oeil n'est pas encore assez entrainé j'imagine
j'ai du mal a savoir exactement les volumess qui sont passés en revanche, étant sur cfd à risque limité, et je ne sais pas comment tu fais pour déterminer qu'ils achètent a l'intérieur de la Bougie pendant les 40 dernières secondes comme tu dis, je commence tout juste a aborder la notion d'a/d, en approfondissement des supply and demand zones...
mon oeil n'est pas encore assez entrainé j'imagine
@Confidentchat Oui 1€ le point pour les petits comptes ça peut faire très mal très vite. 50 cts c'est ok, sachant que sur le SP tu vas pas avoir des stop super loin vu qu'il est lui même côté que sur 3000 lol
Puis 0.6 de spread ça va être dur de faire mieux pour des cfd à risque limité honnêtement
Puis 0.6 de spread ça va être dur de faire mieux pour des cfd à risque limité honnêtement
@djownathan c'est ça, après 0.6 pris tout seul c'est spécialement énorme, mais une fois rapporté a la volatilité du SP500 c'est là qu'on s'aperçoit que le SP500 coute un peu plus cher que le nasdaq par exemple
bon appétit ! à toute à l'heure
Oui faut comparé le spread de l'indice par rapport au prix de l'indice et sa volatilité pour voir lequel est le mieux (pour soi)
J'étais obligé ...
Rentré sur le 5min là ou y a la flèche rouge après le pull back donc, et on est repartit.
Objectif 9495
@Confidentchart oui vu comme ça ça fait plus cher que le nq c'est sur
Rentré sur le 5min là ou y a la flèche rouge après le pull back donc, et on est repartit.
Objectif 9495
@Confidentchart oui vu comme ça ça fait plus cher que le nq c'est sur
Sur Micro ES (5$) les frais représentent environs 0,2 pts chez ib.
@joe gillian ah oui, la c'est plus en adéquation avec la volatilité de l'indice
Pour aujourd’hui le nq ne veux pas monté
Que cela me serve de leçon, j'avais rapproché mon stop alors que c'était pas repartit franchement, du coup je me le suis pris. Tant pis ^^
J'espère que Benoist va bien, on l'a pas vu de l'après-midi
c'est la purge aujourd'hui
remarque un lendemain de jour férié, ça peut etre délicat
ce qui m'inquiète c'est que demain c'est mercredi, la moitié de la semaine et toujours rien gagné
les semaines passent, sans gains...
remarque un lendemain de jour férié, ça peut etre délicat
ce qui m'inquiète c'est que demain c'est mercredi, la moitié de la semaine et toujours rien gagné
les semaines passent, sans gains...