Alors moi, je suis débutant en trading, j'ai beaucoup apprécié le livre de Benoît mais j'ai aussi lu d'autres ouvrages et je pense que ma personnalité est plus en adéquation avec le trend following plutôt que le scalping. Et voilà, je souhaite trader des actions dans le secteur des technologies (mais pour du long terme) mais aussi et surtout des Commodities en futures (pour des positions entre une semaine et quelques mois) mais j'ai beaucoup de mal a trouver un broker qui offre un panel assez large de matières premières et les très bons brokers comme ig proposent seulement du cfd à risque limité mais je voudrais pas utiliser d'effet levier mais il semble que ce ne soit pas possible sans effet levier avec eux. Je me demandais si vous saviez quel broker serait intéressant pour conserver une position sur plusieurs semaines / mois et qui soit pas cher pour faire du trend following et peut être un broker qui permette de conserver des actions pendant plusieurs années sans frais d'inactivité parceque je crois savoir qu'il y a des frais journalier pour maintenir une position et je voudrais les réduire un maximum pour une stratégie sur du moyen/long terme. Donc si vous avez des idées, ce serait super. J'avais comparé certains broker, saxo bank mais ils sont chers, ils facturent un ordre a 6$, Degiro, je sais pas si on peut appeler ça un broker, mais l'argent est investi sur un fond monétaire négatif, mdr, et je passe sur la plateforme qui n'est pas adapté, mais selon vous, quel serait un bon broker adapté pour le trend following parce que j'avoue être perdu parmi une masse d'information
Merci beaucoup
Mike