Merci à tous pour vos réponse
En fait à l'ouverture l'ai gagné en suivant la forte tendane baissière .. sur mon
compte de démo. Alors je me suis ensuite mis sur mon compte réel et le marché s'est essouflé à ce moment la et j'ai finalement perdu un peu
ma question concerne le trading, oui
Code : #
3-1 : A quoi cela te sert de le savoir pour ton trading?
à gagner un peu facilement. Même si personne ne peut prédire l'avenir. C'est bien d'avoir une idée de ce qui peut se passer.
3-2 : Qui je suis pour que tu crois ce que j'écris ou que n'importe qui d'autre écrit?
Je pense que Andlil est un forum de confiance et que si quelqu'un s'amuse à propager des fausses informations il ne restera pas longtemps.
ça monte tu achètes, ça baisse tu vends
Je n'ai pas votre expérience de trading donc je ne vais pas vous contredire. Mais il faut une forte
tendance pour que ça fonctionne, comme vendredi matin.
Personnelement j'en suis au stade de comprendre les mouvements des cours, c'est à dire prédire l'avenir ( en terme de probabilité ). Détecter les scénarios et les moments de retournemant les plus probables, c'est que que Benoist fait dans ses vidéos. Acheter en plein dans une
tendance je crois pas que ça soit une bonne chose à faire sauf en cas de très forte
tendance comme ce vendredi ( je parle pour le
scalping ).
Oui j'avais vu le Good Morning trading en effet il faut se méfier à l'approche du 15 aout. J'avais un peu oublié sur le coup. Peut être aussi que cette histoire de quarantaine (bien stupide au passage), news qui est tombé bien tard jeudi soir a peut être été un catalyseur. ça me fait penser aux habitants de la mayenne qui se sont vu faire taguer leur voiture pendant leurs séjours de vacance en bretagne simplement parce que les médias ont propagé l'info comme quoi la mayenne était à ce moment la plus touchée par le covid. C'est arrivé au mois de juillet. Il y a eu plusieurs cas comme ça. C'est tout aussi stupide.
Bref je garde le "ça monte tu achètes, ça baisse tu vends" (parce que je n'y crois pas) dans un coin de ma tête et on verra ce que ça deviendra avec le temps.
bon dimanche. pat