C'est quasiment la position des pompes mais sans pomper, reposé sur les avant bras. Ça muscle les abdos et le bas du dos, toute la sangle.
bon j'en reviens pas d'avoir fait +45 lol, un petit day trading
j'ai eu le break sur le dow mais trop groumand, passé de +18 a +3
ah oui je vois ce que c'est
@Obi, j'ai remarqué que la grande majorité de tes position scalp ont un très gros potentiel DT,
J'en ai besoin avec mon job de livreur. La position assise, pas top pour le bas du dos.
buy dow config deuxieme break ?
11171 put cash +3
allez il faut que je configure cash + futures pour trader les deux en même temps, ça va encore me prendre 3 plombes avec mon perfectionniste
allez il faut que je configure cash + futures pour trader les deux en même temps, ça va encore me prendre 3 plombes avec mon perfectionniste
oui Jayson j'ai tendance à prendre des scalps sur des signaux de day trading c'est pour cela
le temps de l'écrire Voila celui la c'était le bon
Je n'arrive pas à shorter nq, ni acheter d'ailleurs..
Salut Deejay, yep, je vais bien, j'ai enfin récupéré (un peu) de la ressource la plus rare : du temps
Oui Jayson, j'essaie de me vider l'esprit une fois que je me suis mis en sécurité. Rester en position plusieurs heures avec du levier, ça peut me rendre assez stupide, et c'est épuisant.
Sortie à l'instant de mes day trades long/short initiés ce matin :
long XLI short QQQ
long XLV short QQQ
Le gainage renforce les muscles profonds. Très bien pour le bidon notamment, et prend très peu de temps.
Une fois que tu maîtrises, tu peux passer au gainage sur le côté, bras au sol d'un côté et bras opposé en l'air.
Oui Jayson, j'essaie de me vider l'esprit une fois que je me suis mis en sécurité. Rester en position plusieurs heures avec du levier, ça peut me rendre assez stupide, et c'est épuisant.
Sortie à l'instant de mes day trades long/short initiés ce matin :
long XLI short QQQ
long XLV short QQQ
Le gainage renforce les muscles profonds. Très bien pour le bidon notamment, et prend très peu de temps.
Une fois que tu maîtrises, tu peux passer au gainage sur le côté, bras au sol d'un côté et bras opposé en l'air.
@masta j'ai découvert le gainage aussi ! et le pratiquer régulièrement me fait un bien fou aussi ! comme quoi muscler tout son corps est essentiel pour être bien
@Francfort ne rien faire alors
J'ai pris -30 en me précipitant, maintenant je navigue en eaux calmes en attendant une zone préférentielle
J'ai pris -30 en me précipitant, maintenant je navigue en eaux calmes en attendant une zone préférentielle
Benoist, rentré son nombrils aux maximum durant des heures entières forces le corps à être droit et muscle le transverse qui sert à soutenir notre buste.
Très bon pour le dos
Très bon pour le dos
pour le cash, vous êtes chez quel broker ?
Mais pourtant ça ne prend que trois minutes par jour et ça enlève les douleurs. Pas des heures à suer...Magique.
piv 4H... ca marche aussi sur nasdaq.... 30 points c est cool
Je m'en vais et demain normalement je ne trade pas : bonne journée à tous !
Bonne pizza treve
Je m'en vais et demain normalement je ne trade pas : bonne journée à tous !
Bonne pizza treve
@Florian, tu n'as pas mal au ventre après ? ça doit t'empecher de digérer comme il faut non ? haha