Petite question, quand je veux prendre une position sur MT4 la plupart du temps je dois m'y reprendre plusieurs fois, mon ordre n'est pas exécuté car il y a quasiment toujours une différence de cotation entre le moment où je clique et le moment où mon ordre est reçu (le pas de cotation est de 2 décimales sur les indices US c'est ce qui entraine le problème apparemment, beaucoup ont ce souci en fouillant sur le net). Pour palier à ça quand il y a de la volatilité (pas une volatilité incroyable hein je ne trade pas les nouvelles non plus) je passe mon ordre directement sur la plateforme FXCM mais parfois le temps que mon ordre apparaisse sur MT4 j'ai parfois un gros slippage, par exemple là je viens de prendre un ordre sur l'US2000, j'ai été slippé de quasiment 1 point, parfois c'est à mon avantage mais bon un slippage d'un point plus un spread de 0.5 point tout ça pour prendre 2 points ça fait très cher le trade... Bref je voulais savoir pour ceux qui sont chez ig et prt (ou même ailleurs) si vous avez parfois le même problème, histoire de savoir si c'est normal ou si c'est ma connexion (ou MT4, ou mon courtier) qui laisse à désirer?
En parlant de connexion, comment puis-je savoir si ma connexion est bonne / si je peux l'améliorer (si possible)? J'ai un bon débit et j'ai la fibre mais question de latence je me pose des questions, en regardant sur MT4 je vois que j'ai aujourd'hui une latence de 88ms au serveur US ça me parait beaucoup non? Merci d'avance pour vos réponses