Jour 3 de cette semaine :
Mes trades : un screen des trades 1 a4 et le 5e sur le 2e screen :
-
- Trades 02122020 4 trades.png (28.71 Kio) Vu 263 fois
Pattern trend ,c'est rebond sur MM20 avec un SPtrend vert , le T3 ,c'est achat sous support que j'avais identifié ,c'est une perte coupée , au final il aurait été gagnant ,mais j'ai ce sentiment qu'il était pris de manière assez moyenne etant donné que la 2e ligne de "défense" était un peu loin pour mon SL ( 10 points)
Par contre le T4 est bon ,pris juste apres la cloture des 100 ticks , un peu lent peut-être puisque je suis légèrement au dessus des 450 .
-
- trade 5 du 02122020.png (21 Kio) Vu 263 fois
5e trade au dessus de la ligne violette , qui est un pivot , et après une descente de 28 points entre les deux mèches , je prend a la toute fin de la
Bougie après la meche basse (différence =
spread 1 pt) et ça remonte tres tres vite.
Il y a un oeu d'instinct et de connaissance améliorée du NAS100 sur ce trade , j'aurais du attendre de passer sous ce pivot, mais on avait beacoup baissé , et la journée à ce moment était assez calme ,donc 28 points ,c'était beaucoup .
-
- Trades du 301120 au 021220.png (40.97 Kio) Vu 263 fois
gains de la journée 6.3 pts , pour un objectif de 10/ jour ,mais c'est du vert , pas vrai .
J'ai arrêté la , 5 trades c'est l'objectif ,et si je prend une perte ici au 6e trade de 10 pts , je vais tendre vers trop de trades pris .
Le
profit factor est très bon je trouve , le pourcentage de gains est pas mal ,j'ai limité les pertes avant de prendre un SL .
C'est pour le moment moins important , mais je suis pas loin de 1% de gain sur le compte en 3 jours .
15 points en 3 jours , à 50 % de l'objectif .
Je m'aperçois que je devrais mettre mes règles ici
Bonne soirée pour ceux qui liront ma prose