Merci a celui(celle) qui aura la reponse.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour je compte partir vivre a Dubai et vivre du trading, mais je ne sais pas si je doit cree mon entreprise dans le trading a dubai ou simplement j'achete mon appartement , j'ouvre un compte en banque et je met de l'argent dedans du trading ?
Au vu de ta question tu n’as pas été bien loin dans tes recherches même pas à l’étape 0
Pour immigrer à Dubai tu es obligé d’ouvrir une entreprise sinon tu n’auras pas l’autorisation de vivre dans le pays. Tu ne rentres pas comme cela. Tu en as pour 12000€ pour la création et l’obtention de ton permis de résidence. Puis 6000€ par an pour le renouvellement. obligation d’avoir une assurance santé privée, si tu es jeune compte 3000€ par an. Le même prix pour avoir une connexion internet correct 2500€ à 3000€ par an etc
Et
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Pour immigrer à Dubai tu es obligé d’ouvrir une entreprise sinon tu n’auras pas l’autorisation de vivre dans le pays. Tu ne rentres pas comme cela. Tu en as pour 12000€ pour la création et l’obtention de ton permis de résidence. Puis 6000€ par an pour le renouvellement. obligation d’avoir une assurance santé privée, si tu es jeune compte 3000€ par an. Le même prix pour avoir une connexion internet correct 2500€ à 3000€ par an etc
Et
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Quand tu te seras présenté et que tu auras lu le message que je te posterai, tu sauras tout de ce forum et en particulier comment faire des recherches.
en plus il fait très chaud
Pour le Trading ce n’est pas la meilleure destination à mon avis. Sauf si on aime Dubai. En touriste c’est pas mal. À y vivre au quotidien cela ne me fait pas rêver. Chaleur pollution réduction de l’espérance de vie du fiât des conditions. Sauf une année pour remonter des dividendes à 0%
On peut immigrer via l’immobilier mais cela n’est pas très secure pour le Trading dans ce pays. Il vaut mieux passer par une société en freezone par sécurité
On peut immigrer via l’immobilier mais cela n’est pas très secure pour le Trading dans ce pays. Il vaut mieux passer par une société en freezone par sécurité
Je préfèrerais qu'on attende que Riisco se soit présenté avant qu'il puisse bénéficier de vos avis sur la question, il n'y pas de passe-droit.