Hello, je fais remonter ce sujet, car je suis dans un cas de conscience ce soir.
Je suis chez
prt cfds à risque limité à risque limité depuis 1 an maintenant, et je confirme que c'est bien
prorealtime premium et non complete. Du coup, j'ai mis au point ma stratégie (swing sur actions) avec cette version de la plateforme (passée en plus enfin en v11 chez
ig depuis). J'ai 4 listes de valeurs et 4 screeners que j'utilise en même temps, sans compter sur le fait qu'on a les cotations en temps réel pour tous les instruments, même si ce sont les cotations cfd à risque limité, ça reste
ig, pas un courtier cfd à risque limité pourri.
Un peu frustré de voir que beaucoup d'actions ne sont pas tradable en risque limité car peu liquides, j'ai créé un compte chez
prt trading (la nouvelle version, celle disponible depuis 1 mois environ). Ca a mis le temps, mais mon compte est créé, et je viens de me rendre compte que c'est
prorealtime COMPLETE qui est fourni, et non premium. Je ne peux donc pas porter ma plateforme à l'identique de chez
ig (une seule liste, un seul screener). Evidemment, il faut payer les flux en temps réel, mais ça, je le savais à l'avance.
Est-ce que sur cette nouvelle offre de courtage ils sont bien passé à
prt complete et non premium comme avant ? je me pose la question de me servir de
ib comme d'un simple CTO du coup, et de ne pas utiliser
prt, mais conserver ma version
ig pour toutes mes analyses et signaux, en plus d'avoir le temps réel, même si ce sont des cotations cfd à risque limité.
J'avoue ne pas avoir bien tout vérifié, avec un bébé en bas âge, y'a une repondération de l'emploi du temps qui s'effectue naturellement, j'étais resté sur
prt trading =
prt premium ...
Merci d'avance de vos retours pour ceux qui ont souscrit à cette nouvelle offre de courtage avec
interactive broker.