merci à tous pour vos réponses, je ne m'attendais pas à autant d'aide
!
mata : merci pour le lien page traduction, trés cool !
climatisor et masta : je voudrais transferer des bitcoin sur mon compte bancaire donc oui ils arriveront en euros. mais je suis bloqué à l'étape de "verification de compte" .
christelle.p : en fait c'est un ami à moi qui m'a envoyé des bitcoin il y a quatre ans sur coinbase (c'est aussi lui qui m'a aidé à créer mon compte) mais il ne sait pas comment m'aider à résoudre ce probléme. la j'ai rentré l'
IBAN de coinbase sur mon compte bancaire et je viens de rééssayer de faire un virement depuis mon compte bancaire à coibase pour qu'il puisse verifier mon compte et ensuite je pourrais transferer des sous sur mon compte mais je suis bloqué à cette étape.
Mon profil est complet : pièce d'identité, justificatif de domicile, numéro de téléphone, questionnaire d'investisseur...ils me disent que tout ca c'est ok et verifié déja.
C'est vraiment la galére ce truc ...merci encore pour votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire d'autres, j'ai regardé des forums, et meme des tutos en vidéos mais l'étape ou je coince n'est pas expliqué. Les seuls réponses que je trouve c'est : "bon courage, coinbase c'est de la m..." sauf que ca ne m'aide pas