retour vers les 400 ? haha
tesla s'effondre -7.72%
Je l'attend sur 12000 en LT.
Zone 12200 pour moi pour quelques points de plus
Zone 12200 pour moi pour quelques points de plus
Bon, mon open totalement raté. sinon le Dj ne tient même pas les 31000 pour le moment. Toujours étonnant de voir les cours d'effondrer (ok on était monté à 14h30, mais bon...) quand les chiffres sont plutôt bons. les marchés sont vraiment irrationnels au sens du commun des mortels (même si les gros acteurs savent ce qu'ils font, eux).
Bon je crois que je comprend plus a la bourse
Je comprend pas du tout cette chute d'un coup
Je comprend pas du tout cette chute d'un coup
Cyriltrader , je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre, ouf !
@smop
Il y aucun gros rebond
On etait bien en hausse est d 'un coup on rechute
Je sais que le qn russel a fait de belle perfec mais la vu les chutes je trouve ca trop bizarre
Il y aucun gros rebond
On etait bien en hausse est d 'un coup on rechute
Je sais que le qn russel a fait de belle perfec mais la vu les chutes je trouve ca trop bizarre
Effectivement.
Bon du coup, parti à l'envers, je suis maintenant dans un day-trade, juste pour ne pas trop perdre.
On verra d'ici la fin de la journée. C'est mal parti là quand même, on a crevé le point pivot journalier, ça ne sent pas bon du tout.
Bon du coup, parti à l'envers, je suis maintenant dans un day-trade, juste pour ne pas trop perdre.
On verra d'ici la fin de la journée. C'est mal parti là quand même, on a crevé le point pivot journalier, ça ne sent pas bon du tout.
@smop tu es en perte latente ?
Comme dit Benoist, attendons 17h30, mais si ça remonte pas...très mauvais signe...
Arretez de vouloir chercher des raisons aux réactions du marchés. Vous allez à votre perte total si vous faites cela !
Cherchez plutôt des signaux pertinent et optimisés qui valident un rebond par exemple !
En suite vous n'avez qu'a suivre ce que fait le marché !
Ne cherchez pas à vouloir avoir raison face au marché, vous perdrez tout le temps ! Vous n'avez de compte à rendre à personne !
Cherchez plutôt des signaux pertinent et optimisés qui valident un rebond par exemple !
En suite vous n'avez qu'a suivre ce que fait le marché !
Ne cherchez pas à vouloir avoir raison face au marché, vous perdrez tout le temps ! Vous n'avez de compte à rendre à personne !
VigVag : oui, perte latente, mais je patiente jusqu'à la fin de la journée. Aller je coupe les écrans, j'ai juste mis des alertes mail via prt. Autant faire autre chose. Bons trades à tous !
Florian : je sais que tu as raison, c'est totalement ça en fait.
Florian : je sais que tu as raison, c'est totalement ça en fait.
De plus, hier soir j'écrivais cela sur le forum quand le nq faisait son rebond sur 12400.
Et j'étais dans mon lit, prêt à m'endormir, avec seulement les graphiques ig sur mon portable.. Le marché vous parle ! Ecoutez le ! Arrêtez de vouloir aller à son encontre tel des adolescents qui vont à l'encontre de papa et maman à 15-18ans...Re: File scalping et day trading du Jeudi 04 mars 2021
Exactly Xav'
Maintenant, il faut que cela tienne. Sinon, next step 12000.
Nous sommes sur une belle zone.
En LT, si les actions reprennent pas de la vigueur on va encore corriger jusqu'à 11500 voir 11000 à mon humble avis.
Bref, voyons ce qu'il fera ces prochains jours
par Florian
jeu. 4 mars 2021 20:44
@Florian
Des signaux ?
ca fait que chuté ok il faut suivre le marché mais il faut aussi le comprendre
Des signaux ?
ca fait que chuté ok il faut suivre le marché mais il faut aussi le comprendre
Cyril, il y a rien à comprendre. Il faut que tu mettes ta précipitation, ton impulsivité du coup, de coté !
En étant calme et ULTRA patient, tu verras les signaux se dessiner devant toi, et tu finiras par lire les zones qu'il te propose
En étant calme et ULTRA patient, tu verras les signaux se dessiner devant toi, et tu finiras par lire les zones qu'il te propose