Journée mitigée, verte, mais je ne suis pas satisfait de ma journée, la fatigue de la semaine se faisais sentir . Entrées anticipées, mauvais réglages de TP dans l'interface, j'ai meme pris mon premier ordre dans le sens inverse que je voulais.....
Le premier day trade que j'ai voulu passé a été fait a la va vite, je venais d'arriver devant l'ecran et voulant prendre un short dans cette zone et ayant peur de rater le mouvement, je n'attend pas de signal et je rentre, resultat, de longues minutes et un moyennage sur la zone superieure qui heureusement n'etait "qu'a 30pts" et effectue le rejet que j'attendais, je sort flat sur ma premiere position pris a la hate et j'encaisse la difference.
Je décide de poser des alerte car le prix semble ranger et avoir comme milieu de range le pivot semaine, sur les zone basse et haute avec des zones bien tracées. Je prefere a ce moment reprendre plus tard un short.
Bien entendu le prix va dans l'autre zone, j'hesite mais j'y vais quand meme, je me trompe encore une fois en passant mon ordre et place un Tp+2 sur le plus bas de la zone alors que je visais un rebond
du coup le prix continu de monter, je tente de prendre quelques scalp, mais je sens bien que je suis imprécis, je m'arrete la.