Il y a quelques semaines de cela que j'avais écrit aux développeur qui sont à l'origine du programme qui me trace les points pivots sur Ctrader pour qu'il ajoute les midlles.
Récemment à ma grande surprise mon modèle (combinaison d'outils et indicateurs préenregistré sur la plateforme pour pouvoir faire apparaitre immédiatement ma configuration à l'écran pour ne pas avoir à resélectionner chaque outils l'un après l'autre) à été modifié (seul l'atr est resté...). Tout embêté je décide de récréer mon modèle et là bim ! je vois les niveaux médians donc je comprends que c'était une mise à jour qui avait crée cela).
Seul bémol ce n'était pas les middles entre pivots et Support ou résistance mais des middles entre les supports eux même et les résistances elles même (mS1/S2 mR2/R3 etc).
Mais bon pas grave après test ils ne sont vraiment pas mal du tout, je les trouves même très bon !
Je vous laisse en juger par vous même
Note: mon graphe cote à partir de la session EU et je ne sais pas si ça fausse les calculs puis si c'est le cas c'est seulement lorsque le plus haut/bas futur se forme pendant la session Asiatique qu'il devrai y avoir problème étant donné que les points pivots considère les plus haut/bas.
Dans le soucis de prouver la pertinence de ces niveaux ce sont uniquement les jours ou il y a eu interaction sans qu'il y ait eu un niveau important à coté d'eux que je présente.