13520 en ut 5 , prix travaillé , retracement sur 2 beaux chandeliers.
- cut of luna
Voila comment je vois le dax ce matin. Ca prend les benef en haut sur zone rouge.
Et sans doute ca va racheter dans la zone verte.
Faudra voir les reactions dessus
Voila comment je vois le dax ce matin. Ca prend les benef en haut sur zone rouge.
Et sans doute ca va racheter dans la zone verte.
Faudra voir les reactions dessus
Achat mid s1 sécurisé, peut-être le trade of the day
Allez... dommage qu'il soit 11h40 sinon, j'aurais shorté, j'ai une petite note Up Dax de entre "11h35/11h55"
Bon bah non, + 0.5 points...
J'ai repris une louche, de nouveau sécurisé et ça S'ENVOLE
@Labeaum et Maxbombu,
Merci infiniment pour vos conseils ! en effet, le forum est riche, je trade depuis 2 ans maintenant et à perte. jusqu'en janvier ou je me suis pris en main.
j'ai enlevé tout les indicateurs de mes graphiques, je suis passé en 10s sur le nasdaq, en Heikin Ashi et je n'ai fait que du trade à la Bougie pendant plus de 2 mois. je n'avais pas pour but de trouver une stratégie ou autre, juste essayer de vivre et respirer avec le marché, le ressentir vraiment. C'est très efficace et ça porte ses fruits. Je ne suis pas sûr d'avoir été rentable mais au fur et à mesure, je sentais que je faisais moins d'erreur, et je suis beaucoup plus à l'aise.
Désormais, je me cherche un set-up à forte probabilité et une fois que je l'aurais, il me restera à travailler ma psycho. j'essai un peu de tout, en ce moment.
Sur les zones X, je suis clairement en échec pour l'instant alors je met en pause et j'y reviendrai plus tard.
l'OPR je ne connaissais pas mais ça me parle, je compte travailler avec, afin de comprendre ce qui se passe vraiment avec cette zone et ensuite le travailler avec ma propre compréhension, peut-être d'autres indicateurs mais pas sûr: après tout, peut-être que du travail à la Bougie en étant toujours dans le bon sens grâce à l'OPR fonctionnera pour moi.
Bref, du travail et rien que du travail. Merci à toute la communauté pour ce que vous apportez à ce lieu !
Merci infiniment pour vos conseils ! en effet, le forum est riche, je trade depuis 2 ans maintenant et à perte. jusqu'en janvier ou je me suis pris en main.
j'ai enlevé tout les indicateurs de mes graphiques, je suis passé en 10s sur le nasdaq, en Heikin Ashi et je n'ai fait que du trade à la Bougie pendant plus de 2 mois. je n'avais pas pour but de trouver une stratégie ou autre, juste essayer de vivre et respirer avec le marché, le ressentir vraiment. C'est très efficace et ça porte ses fruits. Je ne suis pas sûr d'avoir été rentable mais au fur et à mesure, je sentais que je faisais moins d'erreur, et je suis beaucoup plus à l'aise.
Désormais, je me cherche un set-up à forte probabilité et une fois que je l'aurais, il me restera à travailler ma psycho. j'essai un peu de tout, en ce moment.
Sur les zones X, je suis clairement en échec pour l'instant alors je met en pause et j'y reviendrai plus tard.
l'OPR je ne connaissais pas mais ça me parle, je compte travailler avec, afin de comprendre ce qui se passe vraiment avec cette zone et ensuite le travailler avec ma propre compréhension, peut-être d'autres indicateurs mais pas sûr: après tout, peut-être que du travail à la Bougie en étant toujours dans le bon sens grâce à l'OPR fonctionnera pour moi.
Bref, du travail et rien que du travail. Merci à toute la communauté pour ce que vous apportez à ce lieu !
Tu as une très bonne lecture du dax Tony
Stochastic pour les résultats.
Stochastic pour les résultats.
Merci stoch pour les résultats
Ozmizrak » jeu. 6 mai 2021 11:49
Matthieu L » jeu. 6 mai 2021 11:50
Matthieu L » jeu. 6 mai 2021 11:50
Bonjour à tous !
bon trading aux andliliens !
bon trading aux andliliens !
bon courage à toi, Francis
bonjour tous, merci pour l'open Francis et bon trades
bravo River quand j'avais parlé des bienfaits du trading à la bougie pour sentir les respirations la première fois, j'étais passé pour un ETje n'ai fait que du trade à la Bougie pendant plus de 2 mois. je n'avais pas pour but de trouver une stratégie ou autre, juste essayer de vivre et respirer avec le marché, le ressentir vraiment. C'est très efficace et ça porte ses fruits. Je ne suis pas sûr d'avoir été rentable mais au fur et à mesure, je sentais que je faisais moins d'erreur, et je suis beaucoup plus à l'aise.
@River tout pareil.
J'ai testé tous les indicateurs et cela m'embrouillé plus qu'autres choses. J'étais trop focalisé dessus. J'ai tout supprimé et gardé que les bougies et points pivots et j'essaie de ressentir le marché et surtout le PRIX. Depuis ça va beaucoup mieux.
J'ai testé tous les indicateurs et cela m'embrouillé plus qu'autres choses. J'étais trop focalisé dessus. J'ai tout supprimé et gardé que les bougies et points pivots et j'essaie de ressentir le marché et surtout le PRIX. Depuis ça va beaucoup mieux.
léger achat sous 13500 mais pris que 1 ou 2 points je ne sais plus, dommage ça a rebondit de 20 points
le petit train de midi est parti
Merci Oz, à force de bouffer des graphiques, et de prendre des notes, ça commence à rentrer. Il faut juste attendre des confirmations et accessoirement que les algos ne changent pas leurs horaires