Pris 12 points ce matin, j observe maintenant
encore une belle journée ... parfois ca parait trop facile et peur de ne plus voir le danger ...
Un peu d'hésitation ici...et ça correspond parfaitement avec une zone de demande qui date du 4 mai en H1.
retour nasdaq sur les 13000 ?
Impossible à moins de se transformer en super sayan (niveau 3 minimum)
Impossible à moins de se transformer en super sayan (niveau 3 minimum)
pas d'oeuf cassés
impossible n'est pas américain, comme hier on attend 14h30
merci Benoist de ce debriefing.
analyse tres interessante, et ca fait un rappel ( ne pas trader vers 17h30 ).
petite question/ observation : pourquoi ne laisse tu pas "courir" une partie de tes positions ?
par exemple, lors de ton pyramidage sur dow; tu aurais pu laisser courrir le trade le mieux placer, avec un stop garantie ?
Je comprends tout a fait ton intention d'encaisser les profits; je suis pareil; mais j'essaie, quand je vois que je fais une bonne entrée; de garder un minimum de position.
Je trade en demi lot; quand ca repart bien; j'encaisse 75% de ma position quand j'arrive a mon objectif; et je laisse donc 0.1 lot avec un stop garantie.
C'est pour moi; une perte de profit acceptable; mais il faut que le trade soit extremement bien placé pour pas que le sg soit systematiquement touché.
Et je sors quand on change de sens dans l'unité de temps superieur.
Je fais pas ca a chaque fois ( je fais pas de magnifique entrée à chaque fois); mais je m'y entraine
analyse tres interessante, et ca fait un rappel ( ne pas trader vers 17h30 ).
petite question/ observation : pourquoi ne laisse tu pas "courir" une partie de tes positions ?
par exemple, lors de ton pyramidage sur dow; tu aurais pu laisser courrir le trade le mieux placer, avec un stop garantie ?
Je comprends tout a fait ton intention d'encaisser les profits; je suis pareil; mais j'essaie, quand je vois que je fais une bonne entrée; de garder un minimum de position.
Je trade en demi lot; quand ca repart bien; j'encaisse 75% de ma position quand j'arrive a mon objectif; et je laisse donc 0.1 lot avec un stop garantie.
C'est pour moi; une perte de profit acceptable; mais il faut que le trade soit extremement bien placé pour pas que le sg soit systematiquement touché.
Et je sors quand on change de sens dans l'unité de temps superieur.
Je fais pas ca a chaque fois ( je fais pas de magnifique entrée à chaque fois); mais je m'y entraine
pose les questions dans la file cool pas ici cela ne servira à personne, les files du jour s'autodétruisent à la fin de la journée, personne ne va revenir les lire
=> trader-les-futures-en-periode-de-volatilite-t43510.html
=> trader-les-futures-en-periode-de-volatilite-t43510.html
Bonjour à tous..
Merci Benoît pour ton Gmt..
Antares ton open est démentiel...
Surtout le wingsuit..
Merci Benoît pour ton Gmt..
Antares ton open est démentiel...
Surtout le wingsuit..
@benoist: je fais ça de suite
Voilà pourquoi les indices baissent en ce moment
sans kamehameha inutile d'espérer détruire quelque résistance que ce soit ce matin
Espoir de revoir les 15000 sur le DAX ?
à 14h30 on peut revoir les 15000 sur dax en quelques secondes si c'est comme hier
Louis le maître : extraordinaire, tu l'avais dit hier que tu débutais un swing short sur le dow
Hello a tous
Merci Benoist pour le GMT et la magnifique video
J'avais une magnifique position put sur le dow que j'ai cloturé bien trop tôt hier.
J'aurais dû écouter mon maître Louis, j'ai bien analysé mon erreur, merci a toi si tu me lis pour tes conseils si précieux.
Je me suis fait réintégrer tellement de fois ... je n'ai su sentir la psycho des marchés c'est la ou je suis mauvais
Décu; mais je coupe tout et part en week end on verra ca lundi
Bise a tous et prudence avec ce rouleau bear ...
Merci Benoist pour le GMT et la magnifique video
J'avais une magnifique position put sur le dow que j'ai cloturé bien trop tôt hier.
J'aurais dû écouter mon maître Louis, j'ai bien analysé mon erreur, merci a toi si tu me lis pour tes conseils si précieux.
Je me suis fait réintégrer tellement de fois ... je n'ai su sentir la psycho des marchés c'est la ou je suis mauvais
Décu; mais je coupe tout et part en week end on verra ca lundi
Bise a tous et prudence avec ce rouleau bear ...
Xavier , tu n'as pas gardé ?
J'ai pourtant incité
Bonn Weekend mon ami
J'ai pourtant incité
Bonn Weekend mon ami
ca tombe pour mieux remonter . Vu ce qu on vient de traverser ils vont pas nous faire tout un foin pour quelques points d Inflation.
Allez les amis on on appuie sur achat
Allez les amis on on appuie sur achat