Je suis nouveau dans le trading depuis quelque temps , je me forme principalement a l'aide de vidéo et d'aide sur divers site (même si le mieux reste une formation) , j'ai appris la base du trading (graphique , apprendre a tracer des droites de tendance , support , résistance et divers .... )
Ma stratégie que je veux adopté est une stratégie de scalping principalement (avec peut être du day trading de temps en temps ) , j'utilise les points pivots ainsi que la moyenne mobile pour ma stratégie du coté des indicateurs .(Je m'entraine en démo pour le moment)
Mes inconvénient si je passe en réel c'est que j'ai un faible capital (1000 E) et depuis hier j'ai remarqué je pouvais faire du trading avec des Micros contrat . Donc j'aurais aimer savoir si d'après vous il vaut mieux commencer avec des Micros ou non .
Je reste ouvert a toutes discussion pour aider a corriger mes erreurs ou non (même si je pense que oui) ou bien m'aider a améliore ma stratégie .
Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront de leur temps pour m'aider dans ma démarche .
Bonne journée à tous