Bonjour à tous et merci pour l'ouverture.
Merci Benoist
Bonjour a tous, Merci Francis pour l open et merci benoist pour le gmt.
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour les ouvertures Francis qui réveillent de bonne humeur !
La question est de savoir si ça va inspirer Benoist pour qu'il nous fasse un GMT version gym tonic
Merci Benoist pour tes ouvertures
Bons trades à toutes et à tous !
Merci pour les ouvertures Francis qui réveillent de bonne humeur !
La question est de savoir si ça va inspirer Benoist pour qu'il nous fasse un GMT version gym tonic
Merci Benoist pour tes ouvertures
Bons trades à toutes et à tous !
Bonjour et merci à Francis pour l'open.
Merci à Stochastic pour les graphique
Merci à Max pour son analyse qui était visiblement exacte, bravo à toi.
Et merci à Benoist pour son GMT que j'écoute en ce moment même.
Belle journée à vous
Merci à Stochastic pour les graphique
Merci à Max pour son analyse qui était visiblement exacte, bravo à toi.
Et merci à Benoist pour son GMT que j'écoute en ce moment même.
Belle journée à vous
Bonjour bonjour
Bonjour à tous,
Merci pour l'Open et GMT, du beau boulot!
En vous souhaitant une journée verte,
Hector
Merci pour l'Open et GMT, du beau boulot!
En vous souhaitant une journée verte,
Hector
bonjour a tous
Merci pour l open
c'est partie pour le visionnage du Gmt Benoist
une bonne journée verte....
Merci pour l open
c'est partie pour le visionnage du Gmt Benoist
une bonne journée verte....
Bonjour la File , merci Francis , merci Benoist
Les temps forts économiques du jour
La décision de la Banque nationale suisse sur ses taux (9h30) et l'inflation européenne de mai (11h00) précéderont aux Etats-Unis l'indice d'activité Philly FED de juin et les demandes d'allocation chômage hebdomadaires (14h30) ainsi que l'indice des indicateurs avancés (16h00).
L'euro a reculé juste sous 1,20 USD. L'once d'or se négocie 1821 USD. Le pétrole reste vigoureux, autour de 74 USD le baril pour le Brent et à 71,80 USD pour le wti. Le rendement de l'obligation d'Etat américaine à 10 ans est remonté à 1,58%. Un Bitcoin vaut environ 39 000 USD.
Dow en ut 4h , 33800 est un prix intéressant , sinon ce pourrait être 33500
Dax en ut 4h , 15650 prix travaillé , B- , configuration intéressante avec un beau rouge en ut 5
Cac en ut 1h , 6620 , à surveiller
Les temps forts économiques du jour
La décision de la Banque nationale suisse sur ses taux (9h30) et l'inflation européenne de mai (11h00) précéderont aux Etats-Unis l'indice d'activité Philly FED de juin et les demandes d'allocation chômage hebdomadaires (14h30) ainsi que l'indice des indicateurs avancés (16h00).
L'euro a reculé juste sous 1,20 USD. L'once d'or se négocie 1821 USD. Le pétrole reste vigoureux, autour de 74 USD le baril pour le Brent et à 71,80 USD pour le wti. Le rendement de l'obligation d'Etat américaine à 10 ans est remonté à 1,58%. Un Bitcoin vaut environ 39 000 USD.
Dow en ut 4h , 33800 est un prix intéressant , sinon ce pourrait être 33500
Dax en ut 4h , 15650 prix travaillé , B- , configuration intéressante avec un beau rouge en ut 5
Cac en ut 1h , 6620 , à surveiller
Bonjour à tous, beaux trades et merci Benoist pour ce GMT avec l'analyse des nouvelles du FOMC qui est pour moi très éclairante.
Bonjour à tous =)
Merci Benoist pour le GMT ! En regardant le GMT du jour je me suis aperçu que dans la barre des menus prt (Fichier, Affichage,etc...) Benoist avait "Social" que je n'ai pas (je suis également en Premimum) vous savez pourquoi ? ça sert à quoi ?
Merci =)
Merci Benoist pour le GMT ! En regardant le GMT du jour je me suis aperçu que dans la barre des menus prt (Fichier, Affichage,etc...) Benoist avait "Social" que je n'ai pas (je suis également en Premimum) vous savez pourquoi ? ça sert à quoi ?
Merci =)
Pour L'Open
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-17-juin-2021-t44089.html
Bonne Journée
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-17-juin-2021-t44089.html
Bonne Journée
c'est la messagerie instantanée et je suis sur Futures les versions Premium cfds à risque limité et Futures sont différentes donc tu dois être sur cfds à risque limité
Bonjour à toutes et tous,
merci Francis1 pour l'ouverture,
merci Gima pour le résumé des valeurs boursières,
merci Benoist pour le Good Morning Trading,
Have fun
merci Francis1 pour l'ouverture,
merci Gima pour le résumé des valeurs boursières,
merci Benoist pour le Good Morning Trading,
Have fun
Bonjour à tous,
1er message pour moi dans le file après quelques jours en spectateur et je vous avoue que c’est bien agréable de vous lire!
Hier, j’ai eu ma dose d’adrénaline en mode roller coaster après 20h et, on va dire que quand on fait une erreur (= le trade de trop ), on apprend… ça a été trop facile sur quelques trades avant et je me suis enflammé… cependant j’ai fermé quand même mon achat nsdq perdant ce que j’avais gagné et un peu plus…
Mais cela m’a donné très envie d’avancer et, comme a l’école, c’est en participant qu’on progresse le mieux!
Étant en activité la journée, je m’inspire beaucoup des niveaux les plus sûrs de Benoist (annoncés en gmt) quitte à ce que le trade ne s’ouvre pas.
Bonne journée et bons trades!
Et merci Benoist pour ces gmt, c’est juste génial d’avoir des tuyaux d’une telle qualité.
1er message pour moi dans le file après quelques jours en spectateur et je vous avoue que c’est bien agréable de vous lire!
Hier, j’ai eu ma dose d’adrénaline en mode roller coaster après 20h et, on va dire que quand on fait une erreur (= le trade de trop ), on apprend… ça a été trop facile sur quelques trades avant et je me suis enflammé… cependant j’ai fermé quand même mon achat nsdq perdant ce que j’avais gagné et un peu plus…
Mais cela m’a donné très envie d’avancer et, comme a l’école, c’est en participant qu’on progresse le mieux!
Étant en activité la journée, je m’inspire beaucoup des niveaux les plus sûrs de Benoist (annoncés en gmt) quitte à ce que le trade ne s’ouvre pas.
Bonne journée et bons trades!
Et merci Benoist pour ces gmt, c’est juste génial d’avoir des tuyaux d’une telle qualité.
Bonjour a vous tous. Faites des bonnes trades.
Merci Francis pour l'ouverture
Et Benoit pour GMT !
Merci Francis pour l'ouverture
Et Benoit pour GMT !
Bonjour à tous,
merci pour l'open et le GMT
merci pour les infos GIMA
merci pour l'open et le GMT
merci pour les infos GIMA
Tout à fait je suis chez ig en cfd à risque limité, merci pour la réponse =)