Vous cherchez quoi faire à Calvi et vous êtes fan de patrimoine historique ? Cela tombe bien. Calvi est un trésor de l’Histoire posé sur l’eau. Après votre promenade hasardeuse dans les rues secrètes de la citadelle, vous pouvez suivre les traces des monuments trônant aux coins des rues. La cathédrale Saint-Jean-Baptiste, poumon religieux de Calvi. L’oratoire Saint-Antoine Abbé, garante des traditions religieuses. La tour de Sel, la vigie de l’ancienne cité médiévale. La Caserne Sampiero, ancienne demeure des gouverneurs génois du XVIe siècle. L’église Sainte-Marie-Majeure, le phare de Revellata, accessible depuis des sentiers en pleine Corse sauvage. Ou encore, la très convoitée et mystérieuse maison de Christophe Colomb.
LE PATRIMOINE HISTORIQUE
Vous cherchez quoi faire à Calvi et vous êtes fan de patrimoine historique ? Cela tombe bien. Calvi est un trésor de l’Histoire posé sur l’eau. Après votre promenade hasardeuse dans les rues secrètes de la citadelle, vous pouvez suivre les traces des monuments trônant aux coins des rues. La cathédrale Saint-Jean-Baptiste, poumon religieux de Calvi. L’oratoire Saint-Antoine Abbé, garante des traditions religieuses. La tour de Sel, la vigie de l’ancienne cité médiévale. La Caserne Sampiero, ancienne demeure des gouverneurs génois du XVIe siècle. L’église Sainte-Marie-Majeure, le phare de Revellata, accessible depuis des sentiers en pleine Corse sauvage. Ou encore, la très convoitée et mystérieuse maison de Christophe Colomb.
(Ter) un j’irai en …..
Que c'est beau... merci Chouini, j'ai fait le sud plusieurs fois (Bonifacio 

...), il va falloir attaquer le nord.
Chouini l'ourson merci pour l open
Pour le moment, on est sur l'architectural...attendez la suite c'est tout aussi beau...mais en plus naturel 

Chouini, merci, c'est magnifique!
falex...
falex...

Merci Chouini pour l'open.
Pour le moment, j'ai vu tout ce que tu nous présentes lors de mon séjour en Corse, ça fait remonter les souvenirs. Vivement jeudi et vendredi
Pour le moment, j'ai vu tout ce que tu nous présentes lors de mon séjour en Corse, ça fait remonter les souvenirs. Vivement jeudi et vendredi

Merci Chouini pour cette belle ouverture, c’est vrai que Calvi est top.
Je regarde de loin cette semaine, c’est calme, les volumes sont faibles, mais ça reste quand même très lisible sur le nq. Décidément j’aime cet indice
De plus en plus je regarde aussi le SP qui est d’ailleurs régulièrement plus lisible encore. Les deux vont vraiment ensemble.
Bonne nuit à tous et bons trades demain
Je regarde de loin cette semaine, c’est calme, les volumes sont faibles, mais ça reste quand même très lisible sur le nq. Décidément j’aime cet indice

De plus en plus je regarde aussi le SP qui est d’ailleurs régulièrement plus lisible encore. Les deux vont vraiment ensemble.
Bonne nuit à tous et bons trades demain
Bonjour et merci à Chouini
bonjour à tous et toutes
Bonjour
Merci Chouini
Merci Chouini
le GMT en direct à 8h00
Bonjour a tous.
Chouini
Belle journée.
Chouini

Belle journée.
Benoist merci
Belle journée a toi.

Belle journée a toi.

GMT à 8h00
BFM Business Good Morning Business à 8h30 ils m'ont appelé pour passer
lol
BFM Business Good Morning Business à 8h30 ils m'ont appelé pour passer

lol
Hello, merci pour l'open Chouini et merci pour le GMT Benoist 
Ahhh le rêve d'une vie de passer en live sur BFM, je vais voir ça ^^

Ahhh le rêve d'une vie de passer en live sur BFM, je vais voir ça ^^
Bonjour à tous
Merci pour l'open chouini
GMT super;;;et bon BFM
Merci pour l'open chouini
GMT super;;;et bon BFM

On a la stat sur l'inflation à 14h30 qui est importante non ?