allez, je me lance, ca fait trop longtemps que je papillonne sans m'obliger à écrire ce que je fais ...
Je tente de laisser de côté mes essais aléatoires à ma sauce peu orthodoxe qui ont des résultats plus qu'improbables ...
J'utilise prt + cfd à risque limité ig démo avec le moins d'indicateurs possibles.
Je suis super décu que prt + ig soient exclusifs et qu'il soit totalement impossible dans prt d'afficher aussi les futures en automatique. Il faut pour cela avoir une 2eme version de prt ... je vais donc tenter avec les pivots cfd à risque limité
Je vais m'obliger pour l'instant à n'étudier que le DAX contrairement à avant ou je naviguais aussi entre nasdaq, Dow, SP500 et R2000. Je garde quand même un oeil sur ce qu'ils font mais uniquement pour estimer/comparer aux mouvements du DAX.
J'utilise TradingView pour superposer et comparer les rsi des indices et jauger la nervosité de chaque indice et voir instantanément comment ils sont synchroniser, ou pas.
J'affiche également les Bas/Haut en courbe Future et Stock pour que les creux et sommets sautent aux yeux.