Répondre
• Page 1 sur 1
1ere semaine en reel et rouge cfd à risque limité Risques limites sur nasdaq et Dow car aux USA pour de longs mois. Mes emotions et un setup a mieux structurer. On apprend. Activite a plein temps donc j'ai le temps.
est ce que tu as essayé le dax ou cac ?
plus lent, peut être mieux pour apprendre dans un premier temps
plus lent, peut être mieux pour apprendre dans un premier temps
Bonjour Noob, je suis dessus ce matin mais je suis aux US donc pas evident (tout comme le clavier QWERTY sans accent :)0. Aujourd'hui travail des cartes et on fait le retour arriere de la journee d'hier et je backtest mes modifs de setup. Vu que demain c,est vendredi, je mettrai en application lundi
J'en profite, j'ai cherche ton journal mais je ne l'ai pas trouve. Il existe un raccourci ou une recherche avance pour le trouver?
J'en profite, j'ai cherche ton journal mais je ne l'ai pas trouve. Il existe un raccourci ou une recherche avance pour le trouver?
tu vas dans la rubrique journal de trading sur la première page du forum tu vas me trouver
Merci j'ai trouve! Si quelqu'un d'autre le cherche c'est le journal de Mat!! Merci Noob de passer pas les 'Journal'
Nouveau setup ajuste. Mise en place sur compte demo pour test. Pas de trade donc pas de perte. Demain full demo sur setup. A suivre.
Semaine de demo. Le setup est applique. Aujourd hui seulement 3 trades mais obj de 25pts atteint, 1 rebond sous pivot avec un support 4H dessous en protection (achat sous pivot, SL sur support 4H) et 2 applications du setup acceleration. Si la semaine est verte retour en reel semaine prochaine.
yanno