A lire vos commentaires sur la file d'hier, j'ai l'impression que les annonces de l ofmc n'ont pas déplus. J'espère que ça s'est bien passé pour vous au pire que vous avez appris quelque chose et que vous êtes ready pour une nouvelle journée.
Calendrier economique
8h00. Commande à l'industrie (Allemagne)
11h00 Prévisions économiques de la Commission Européenne
11h00 Indice des prix à la production(EU)
13h00 Décision de Politique monétaire de la BoE(UK)
13h00 Taux d'intérêts directeurs(UK)
13h30 Inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage (US)
13h30 Balance commerciale(US)
Je crois que le plus important sera à 13:30 côté US...
Si vous avez deux minutes et que vous n'etes pas encore initié, je vous propose de regarder un documentaire de 20 minutes à peu près sur la méditation pleine conscience, ses applications etc... C'est un documentaire proposé par la RTS (chaine suisse). J'ai moi même intégré des exercices de respiration assez simple dans mon quotidien, et je remarque beaucoup de changements: diminution du stress, de la tension artérielle, meilleur gestion de situation du quotidien.... Y a plein de petites choses comme ça gratuites qu'on peut facilement intégrer dans notre quotidien et qui amènent de super bénéfices....
Aussi grâce aux partages de fl9277 et de . je me suis remis au sport et je suis aussi en train de constater les bienfaits. Je crois que l'activité physique est aussi importante que la qualité de ce qu'on mange. Pensez y!!! Et qui dit acyivité physique ne dit pas obligatoirement sport intensif. Marcher, bouger courrir meme comme un papi de 90ans, notre corps en a besoin...
Bon voilà c'était mon petit message take care: Trader méditer bouger.
Si ca vous intéresse écoutez ces bon conseils d'un mèdecin:
Voilà tout pour aujourd'hui, je vous laisse en musique avec Ella Fitzgerald qui chante "Round midnight" composé par Thelonious Monk. J'espère que ca vous plaiera.
Bonne écoute, bonne meditation, bon trade.