Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui ils n’ont pas passé une journée à comparer pour dire cela. Tous les élèves de Mon École je les ai collé sur cet exercice. 100% ont eu la même réponse mais ils ont bossé et ils ont les cours des futures Premium sous les yeux
Pas de différence et le émèches elles sont sur futures les cfds à risque limité sont conservateurs ils ne débordent pas les futures ils restent à l’intérieur de la biorne
Oui c’est fatiguant de lutter depuis 12 ans sur les meme bêtises. Au moins avec mon école les gens bossent et vérifient…
Allez en mode tranquille repos sur cfds à risque limité car je répondais à des emails donc pas le temps de trader sur mon compte principal. cfd à risque limité juste mini micro compte pour me couvrir en cas de plantage du flux CME par sécurité.
Bref du 1€ pour rigoler
C912EDA3-5F17-4CF2-A198-8FDFFF028018.jpeg (373.35 Kio) Vu 82 fois
Il faut toujours trader dans la force et ça se voit quand elle est là.
Il y a des moments aussi où elle se manifeste régulièrement.
Il faut savoir les attendre et ne pas s’user dans l’impatience.
Cela vaut pour moi aussi.
Tu parles à 1€ 6€ le point c’est les vacances et en traçant sur iPhone tout en rédigeant des emails juste un peu de day trading trading. Allez je retourne bosser
La bise.
SPx trouve des acheteurs dans le canal haussier, (100T) achat systématique sur bas du canal, j'attend que sa casse pour m'aventurer à la vente. Je prends toujours pas le risque de payer.. NO CONTRE tendance pour moi today.